CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:07:26

http://img132.imageshack.us/img132/3469/sanstitreix3.jpg

passé la demo sen se refullé 1 fois :p)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:07:31
  • MasterShadow profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 23:06:15 avertir modérateur
* Vrak TV le 12 , Télétoon le 21 , RDS le 28 , MP le 27

Cablevision...FTW :fou:

Pis, t´as su que la limite de DL/UL avait monté de 10 à 35 go? :fou: C´est trop niceeeee!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:07:35

Je sais jétait toute fouré quand jécoutais la TV au motel à montreal llol )(

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:08:03

Radio Canada le 6, TVA le 7, TQS le 13, Vrak le 16, Canal D le 20, Z le 26, M+ le 30, RDS le 33, fox le 34, télétoon le 36... :fou:

Ceux que j´connais par coeur..

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:08:08

Mewtwo :d) Parce qu´il va sortir encore plus fort, et les jeux vont demander plus fort.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:08:19
  • Sir_Lort profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 00:07:31 avertir modérateur
* * MasterShadow profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 23:06:15 avertir modérateur
* Vrak TV le 12 , Télétoon le 21 , RDS le 28 , MP le 27

Cablevision...FTW :fou:

Pis, t´as su que la limite de DL/UL avait monté de 10 à 35 go? :fou: C´est trop niceeeee!
========

Ouais ^^ J´Ai toujours 41% par mois maintenant je dépasse jamais ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:09:24

Quand j´ai su sa j´tais genre "Omg"... pis j´ai commencer à downloader en batard. :fou:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:09:44

Avec illico:

33 - RDS
34 - Télétoon
38 - Vrak
70 - Fox (je crois)

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:09:48

Ah! 35 canal vie...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:10:08

Cablevision a apporté une modification à sa limite de consommation mensuelle de son forfait internet haute vitesse câble résidentiel.

À compter du 1er septembre, la limite a été majorée de 10Go à 35Go/mois. Donc, la consommation faite pour septembre sera comptabilisée sous cette nouvelle limite.

Forfait force3
Une modification a été apportée à ce forfait. Force3 permettra dorénavant d’obtenir seulement la vitesse de 3 mégabits, aucun Go supplémentaire ne sera donné pour ce forfait. La limite mensuelle de ce forfait est la même que le forfait internet haute vitesse résidentielle de Cablevision.

Forfait Coloc
Nous avons majoré de 6Go à 10Go la consommation supplémentaire donnée avec ce forfait.

:cool: ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:10:26

Bon j´écoute un clip et j´vais faire mon DTC quotidien! :noel: ++

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:10:59

DTC ? Dans ton cul ...

WTF ?

Kaz voiyon un peu de politesse^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:12:25

04 - Radio-Canada
05 - TQS
07 - TVA
11 - ABC (J´pense)
16 - Vrak.TV
30 - Musique Plus
33 - RDS
34 - Télétoon
36 - FOX
44 - J´me rapelle pu le nom, mais c´est genre télétoon en anglais là...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:13:26

Télétoon en anglais GNE ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:13:47

C´qui est domage aq cablevision, c´est qu´on a pas Historia et Canal Z... :(

Ben, on l´a, mais faut payer plus genre... Sux! :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:14:05
  • seeky] profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 18:59:45 avertir modérateur
* voila ca yest a noel jaurais 600 euro et un collegue a mon pere va menmener a paris dans un magasin qui s´appelle surcouf que vous connaiser tous pour macheter toute les meilleur pieces, composant etc... pour avoir juste en dessous de ca mais biensur jaurais pas ca c´est sur aller donc faire un tour sur ce site vous aller pas le croire les bete de truc

* CrazyFrogHunter profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 19:00:56 avertir modérateur
* on sen fou un peu tu sais ^^ :)

---------------

:rire: ahhh ce crazy ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:14:07

Ouais...Ça commence pas Y le nom du poste

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:14:49

Shad~> Savez pas la signification de DTC? :(

D = Me doucher, je me frotte la peau très fort avec un tissu et du savon. J´me lave les cheveux avec mon Sunsilk que j´adore!! :fier:

T = Rien à expliquer.

C = Me coucher! Ma douillette me couvre et je m´endors joyeusement en essayant de rêver à une fille que j´aime pour faire le plus de beaux rêves possible. :noel:

Malaf
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:15:09

2 - Radio-Canada
4 - TVA
5 - TQS
6 - CBC
36 - Télétoon

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:15:33

En gros y prend sa douche pi y rêve à moi :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment