En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:04:07
Moi j´me concentrerais pas vraiment sur un ordi... XD
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:04:11
Criss que sa poste vite! xD vous comprener dekoi dans tout sa?!
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:04:13
Sasuke~> Gné? Moi j´ai le câble et Teletoon c´est le 34. Moi au 36 j´ai FOX (ou CW anyway)!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:04:14
Bah Chaos est de Québec... a Montréal Teletoon c´est 34 xD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:04:45
Fin bref, tele-hebdo
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 06:04:52
Moi Fox c´est 34.
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:04:53
GBA~> Ah ouais bon. ^^ Euh attends j´vais aller voir c´est quoi à Québec.
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:01
Malaf Effectivement. Lolll ^^
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:03
Sasuke profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 06:01:02 avertir modérateur * Malaf Mieux ton pc sera, plus longtemps il durera.
Mon faux répondait à ça. ^^
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:24
Sasuke~> Sérieux? XD
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:41
Moi Fox c´est le 46
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:53
Moi c´est 36 FOX j´pense
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:56
Ouais... moi télétoon c´est 36 et fox 34..
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:58
Teletoon c´est le 21 dans notre p´tit coin du témis...
Vous vous en fouttez mais bon. XD
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 06:06:04
Kazzou Ouep.
C´est stupide d´inverser les chiffres. x_X
Malaf Pourquoi donc?
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:06:15
Vrak TV le 12 , Télétoon le 21 , RDS le 28 , MP le 27
KaZzou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:06:40
Ouais en effet j´viens de vérifier pis FOX c´est 34 à Québec. XD Marrant ça!
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:06:41
Sir_Lort profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 00:05:58 avertir modérateur * Teletoon c´est le 21 dans notre p´tit coin du témis...
Vous vous en fouttez mais bon. XD
^^ Trop fort hein Vive le Témis ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:06:43
O_o a Mtl... Teletoon le 34, Vrak le 16, RDS le 33 et MP le 30
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 06:07:26
Vrak = 16 RDS = 33 Musique Plus = 30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm