* Posté le 23 septembre 2006 à 23:00:07 avertir modérateur
* J´ai vu sur l´autre topic que vous voulez acheter des ordis de 2000$ et plus, je vous le déconseille fortement. C´est inutile, car il va toujours sortir meilleur, prenez un ordi qui fait l´affaire, sans prendre la dernière affaire. ^^
Exactly.
De toute façon, les ordis de la mort à 10,000$, vous utiliserez même pas la moitié de sa capacité... faq. 