En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:50:51
22 000$!? On va dire ouais...
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:50:55
Sophie Non! Ça me fait trop chier qu´ils mettent des émissions de merde à la place.. Enfin, faudra que je les télécharge sur Internet.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:51:19
22 000$, atta jvous montre...
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:51:33
GBA Mac C´est mieux que PC ?
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:52:48
Si t´as vraiment tout au maximum ouais c´est environ 20 000%.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:53:13
Mac ca nique PC mais c´est plus cher^^
http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/canadastore.woa/6574005/wo/iT1mu8Xo0OUn2Y7kW3M19S5xv0v/2.?p=0 Bah tout au max...mais faut dire que avec ca t´as 2 écran 30" HD
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:53:21
20 000$ pardon.
Et un mac ouais c´est mieux qu´un Pc mais c´est surtout utilisé pour le graphisme, design, etc.
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:53:30
mac c´est travail
PC c´est jeux ?
Malaf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:53:43
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:54:08
Shad -> dis toi que avec un Mac, tu pogneras pas de virus.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:54:33
En quelques sortes ouais.
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:54:36
30" ... Omg
Faut que tu sois à genre 15 pieds de l´écran pour que sa soit okay...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:54:38
Bah non, faut plus faire de distinction comme ca, tu peux avoir Windows sur Mac...
Voila ce que je veux xD http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/canadastore.woa/6574005/wo/iT1mu8Xo0OUn2Y7kW3M19S5xv0v/33.?p=0
Alexo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:54:50
Chaos ~> Tu l´écoutes en anglais aussi One Tree Hill? ^^ Parce que si oui , ça commence mercredi.
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:55:19
Ce que je veut...
$6,762.00
erffff
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:55:30
Alexo Ça passe à quelle chaîne?
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:57:09
Ssooz profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 23:54:08 avertir modérateur * Shad -> dis toi que avec un Mac, tu pogneras pas de virus.
Pour vrai ?
PS: je t´ai ajouté... ta vu ?
Alexo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:57:46
Avant ça jouait a FOX , et là ça va jouer à "CW" ô.Ô Connais pas!
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:58:19
Toilette Pow..a
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:58:20
Lynux c´est plus sécuritaire il me semble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm