Bof, les Nano sont mieux qu´avant, mais honnetement cote look mon bon vieux Mini est 10x mieux
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:38:16
Humm... Y´a déjà des 7800 Gt mais bon... ^^
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:38:26
Carte vidéo PCI-Express Radeon X1900 XTX de 512 Mo d´ATI - Seulement en Web
450$ ...
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:39:02
trop cher... tou est trop cher
Ssooz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:39:12
J´aime bien mieu mon iPod Video Noir
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:39:15
C´est cette carte graphique que je veux.
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:39:20
On devrai voler... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:39:41
Une carte graphique que tu paye 650$ est mieux de faire une maudite différence! xD
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:40:16
Je suposse que si sa lag... tu va r´voir le gars pis tu y guele apres
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:40:27
De toute façon les prix des cartes graphiques vont baisser avec l´arrivée des cartes graphiques DX10.
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:41:20
ques que jen sais...
autant les voler XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:41:38
Acheter une CG puissante maintenant serait une erreur conne effectivement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm