En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:13:00
1.66 ghz
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:14:47
Euhh.. le nombre de Ghz ne veut rien dire! xD
Processeur? Carte-mère? Carte graphique? Mémoire vive?
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:15:14
Chaos Je joues pas vraiment aux jeux alors j´ai pas besoin du best, même si je pourrais l´avoir, mais bon:
2.5 ghz disque dure de 80 go 512 mem ram Pentium 4 Bonne carte graphique
... Bien en masse pour moi avec le reste là ¬¬
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:15:20
sinon, jvien d´avoir envi de rejouer a fear, sa load depuit au moin 5 min là, 24% O_O
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:15:21
C quoi F.E.A.R. ?
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:16:12
criss deus a terre! DIT PU DE CONNERIE!*
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:16:34
Wario Quel modèle le processeur? xD Idem pour la carte graphique.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:17:28
Deus Un jeu ( moteur de recherche de jeuxvideo.com, merci ).
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:17:35
est une merde en PC*
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:19:16
Wario Justement, renseigne-toi avant d´acheter un pc car dans les magasins à grande surface, ils attendent que ça, vous anarquer.
Alexo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:19:45
Moi j´ai eu un nouvel ordi la semaine passée. ^^
3.2 Ghz Disque dur de 160 Go 1Go de RAM Carte graphique ATI X1600 Pro 512 Mo
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:20:30
c´est meilleur que moi, a terre connasse >:D
...
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:20:32
Sasuke J´vais m´le faire construire aussi... j´leur dit d´me faire une bonne config puis que c´est pas oubligé d´être la meilleur avec quelque petite précision.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:20:55
Alexo Je vais prendre la même carte graphique que toi ou bien la X1900XT si son prix diminue. Elle fait bien tourner les jeux?
Alexo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:21:44
Chaos ~> Très , très bien. En tout cas j´ai jouer a F.E.A.R , Titan Quest et Need For Speed:Most Wanted et ça lag pas du tout. ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:22:05
Bah tu le payes combien Wario? Parce que ca vaut pas enormément^^
Sophie Euh, bah dépendament de la Carte ca pourrait te couter tres cher xD
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:22:23
Wario Je te conseille quand même d´aller sur le forum "Matériel informatique". Tu leur dit ton budget et ce que tu veux faire avec ton pc et eux ils vont te dire quoi acheter et tout tandis qu´en magasin ils peuvent abuser de ton "innocence xD " et te faire payer pour de la merde tout simplement. ( style mémoire vive no-name ).
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:22:57
Alexo Ah cool je voulais justement m´acheter Titan Question.
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:23:11
oin, mais sur se forum, c´ets des francais, c´est pas pareil qu´ici
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:23:23
Un budget de 6000... XD Mais bref, j´vais checker ça le moment venu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm