CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:13:00

1.66 ghz :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 05:14:47

Euhh.. le nombre de Ghz ne veut rien dire! xD

Processeur?
Carte-mère?
Carte graphique?
Mémoire vive?

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:15:14

Chaos :d) Je joues pas vraiment aux jeux alors j´ai pas besoin du best, même si je pourrais l´avoir, mais bon:

2.5 ghz
disque dure de 80 go
512 mem ram
Pentium 4
Bonne carte graphique

... Bien en masse pour moi avec le reste là ¬¬

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:15:20

sinon, jvien d´avoir envi de rejouer a fear, sa load depuit au moin 5 min là, 24% O_O

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:15:21

C quoi F.E.A.R. ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:16:12
  • criss deus a terre! DIT PU DE CONNERIE!*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 05:16:34

Wario :d) Quel modèle le processeur? xD
Idem pour la carte graphique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 05:17:28

Deus :d) Un jeu ( moteur de recherche de jeuxvideo.com, merci ).

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:17:35
  • est une merde en PC*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 05:19:16

Wario :d) Justement, renseigne-toi avant d´acheter un pc car dans les magasins à grande surface, ils attendent que ça, vous anarquer. :ok:

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:19:45

Moi j´ai eu un nouvel ordi la semaine passée. ^^

3.2 Ghz
Disque dur de 160 Go
1Go de RAM
Carte graphique ATI X1600 Pro 512 Mo

:content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:20:30

c´est meilleur que moi, a terre connasse >:D

:hum: ...

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:20:32

Sasuke :d) J´vais m´le faire construire aussi... j´leur dit d´me faire une bonne config puis que c´est pas oubligé d´être la meilleur avec quelque petite précision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 05:20:55

Alexo :d) Je vais prendre la même carte graphique que toi ou bien la X1900XT si son prix diminue.
Elle fait bien tourner les jeux?

Alexo
Alexo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:21:44

Chaos ~> Très , très bien. :ok: En tout cas j´ai jouer a F.E.A.R , Titan Quest et Need For Speed:Most Wanted et ça lag pas du tout. ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:22:05

Bah tu le payes combien Wario? Parce que ca vaut pas enormément^^

Sophie :d) Euh, bah dépendament de la Carte ca pourrait te couter tres cher xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 05:22:23

Wario :d) Je te conseille quand même d´aller sur le forum "Matériel informatique". Tu leur dit ton budget et ce que tu veux faire avec ton pc et eux ils vont te dire quoi acheter et tout tandis qu´en magasin ils peuvent abuser de ton "innocence xD " et te faire payer pour de la merde tout simplement. ( style mémoire vive no-name :o)) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 05:22:57

Alexo :d) Ah cool je voulais justement m´acheter Titan Question. :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:23:11

oin, mais sur se forum, c´ets des francais, c´est pas pareil qu´ici

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:23:23

Un budget de 6000... XD Mais bref, j´vais checker ça le moment venu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment