En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
24 septembre 2006 à 04:21:38
Salut all
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 04:21:45
Vous voyez?
Quand je suis pas là c´est mort.
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 04:37:25
Normal, tout le monde est partie, ou presque.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 04:39:04
Car sans moi y´a rien à dire.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 septembre 2006 à 04:47:43
Silent Hill ca fout la chienne totale, plus que FEAR
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 04:48:29
Moi j´pas vraiment fan des jeux à sensations fortes... XD
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:00:40
la demo solo ou mutil
j´ai fais les 2 trop souvent foudrai ptet que j´achete F.E.A.R. un jours...
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:02:47
Sophie FEAR au PC ?
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:03:42
Démo solo de F.E.A.R sur PC, oui.
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:04:54
faudrai* O_O
sinon...le debut me gosse, bla bla bla
leking123456
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:05:44
Allo
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:06:13
Ouin bin t´as juste à faire ESC pi faire "Skip the end of the scene"
OuiZ96
Niveau 9
24 septembre 2006 à 05:06:59
J´re d´une game de hockey et j´me prive d´un party pcq j´suis creuvé
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:07:01
le genre de chose que je me refuse de faire... contrairement a mon couz
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:09:21
Lol
Moi j´vais essayer de m´acheter une nouvelle carte graphique, un lecteur/graveur comme ça Alex va pouvoir me graver des jeux sur DVD Pi j´vais surment m´acheter un iPod Nano de couleur quand les prix vont avoir baissés un peu
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:10:26
hmm kk..
me faudrai un mp3 moi -_-
Mastershadow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:11:34
Acheté vous un Mp4...
Bref Doom 3 est un jeu de fou
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:11:52
Moi j´vais avoir un new compu´ en novembre.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 05:12:19
Wario Quelle config?
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 05:12:53
juste doom 3 en demo...
comme pamal d´autre jeu, là sa fai au moin... 4-5 mois que j´ai pas downloadé de demo
le film vien de passé a SE quand meme popire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm