Check, Mewtwo, tu peux tu... décalisser pour la soirée?
J´commmence en avoir le ... de toi, tout c´que tu fais, c´est provoquer provoquer et puis on peut même pas parler en paix, j´ai rien à faire à soir et j´veux pas gaspiller ma p´tain de soirée à voir des ostinages...
Après tu dis que le forum est mort/c´est pas comme avant, bah c´est normal, on est jamais capable de parler en paix quand t´es la... -__-