En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:02:46
bonne raison pour pas y repondre
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 03:03:08
Sophie T´as pas compris que je blaguais?
RealJohn117
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:03:10
DOOM AT SE, C´MON MOFO!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:03:12
3 à 3! IN YOUR FUCKIN FACE!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:04:06
Mouais c´est ça...Tu blaguais...Après avoir vu que t´étais dans l´champs pi que tu connaissais absolument rien aux Canadiens
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 03:04:22
Sophie La partie n´est pas terminée.
Warheart
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:04:38
... In Your Face - CoB
GOOO!!
Tinytoad
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:04:38
sophie ---> t´as raison a 100%
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:05:25
Sasuke profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 03:04:22 avertir modérateur * Sophie La partie n´est pas terminée.
Changement de sujet. Il sait que j´ai raison, mais y´a pu rien à répondre fak y change de sujet
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 03:05:27
Sophie Euhh wf? x_X Tu dis trop n´importe quoi mdr.
Chaque jour j´écoute RDS plus de 2 heures, je consulte leur site web et je lis chaque jour la section des sports dans le journal alors.. tu sors.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 03:05:52
Sophie Euh.. raison sur quoi?
Icewolf_666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:06:35
Tralalilala
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:06:37
Que t´étais dans l´champs pi que t´as dis que tu niaisais juste parce que tu t´es rendu compte que c´tait moi qui avait raison, mais tu voulais pas avoir l´air d´un cave
Sir_Lort
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:07:52
Yo! :]
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 03:07:55
Sophie Eum, non, pas du tout même. D´ailleurs, tu ne peux pas savoir comment je pense alors tu dis n´importe quoi encore une fois.
Icewolf_666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:08:17
vient de finnir The melancholy of Haruhi Suzumiya*
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:09:02
Bin oui c´est ça...J´dis toujours n´importe quoi pi c´est toujours Mister Pokémon quia raison! Yeah yeah...
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 03:09:26
Sophie Exact.
PS3_Goddess
Niveau 10
24 septembre 2006 à 03:09:50
Pfff
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 03:10:18
Je t´aime Sophie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm