Vous avez pas de 10/15 mins ou whatever de lecture obligatoire chaque jour, vous? Genre, le début d´une période... ( Nous c´est la 4e... )
Tk, c´est quand tu vas payer ta dette... Sec 5?
"Oué ben j´viens payé ma dette du livre "Julie et son petit chiot" que j´ai pris y´a 6 ans..."
xD