Si tu ne le sais pas, regarde ton pseudo d´origine, et tu auras la réponse
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 septembre 2006 à 05:12:58
jel sai que jai été banni
Alexo
Niveau 10
23 septembre 2006 à 05:27:12
F.E.A.R
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:50:10
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:37
Maudit que j´aime ça me lever à 7h30 un samedi matin pour aller travailler
leking123456
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:48:18
moi je commence a 11:00
Wario_Man14
Niveau 3
23 septembre 2006 à 15:50:53
salut vous autres
leking123456
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:55:27
slt
Wario_Man14
Niveau 3
23 septembre 2006 à 15:55:54
tu me connais ?
RealJohn117
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:56:34
rien a dirrrreeeeeeee!!!!!11
Gtapowa
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:58:51
rien a faire
leking123456
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:59:17
wario non je te connais pas, tk pas a se que je sache
RealJohn117
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:00:17
c´ets tiny..
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:05:45
ouais c´etais moi
Szeety
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:21:19
tiny : copieur de pseudos
Tinytoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:22:06
de kossé
qu´est-ce que j,ai copié ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm