jai rien a faire ... jai chatter avec smarterchild mais c plate
stoop
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:53:58
Sir: Tu peux tu t´connecter à msn et me l´envoyer s´te plait?
Sir_Lort
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:58:11
Okii
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:08:54
allo
gamer_power
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:23:16
Salut Sebas
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:35:51
salut gamer!
Final_Fantasy10
Niveau 2
23 septembre 2006 à 00:38:13
Ah ben Salut Tiglidi
DeathUnlimited
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:44:04
http://www.youtube.com/watch?v=tnhdJVh9iIY Best band ever!
Necrowizard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:44:58
j´aime mieux lui http://www.youtube.com/watch?v=zeliLPE_3wE
DeathUnlimited
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:46:55
UneXpect c´est bon, mais c´est rien comparé à Wintersun.
Necrowizard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:47:15
Unexpect ca PWn
Warheart
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:48:52
Les deux sont excellents, ça ne se comparre pas.
DeathUnlimited
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:49:14
Wintersun sa pwn plus. Mon papa est plus fow kal tien.
Sir_Lort
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:50:36
Primus pwn tous vos groupes.
TOOOO MANNY PUUUUPPIEEEEES!
http://www.youtube.com/watch?v=DHEBgOqoEUI
Warheart
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:56:48
C´est long défragmenter après 2 ans. XD
DeathUnlimited
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:57:38
en criss XD
Bubbletopseb999
Niveau 6
23 septembre 2006 à 04:42:03
wan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm