* Posté le 22 septembre 2006 à 23:12:01 avertir modérateur
* jax and daxter sé poche comme place..
le jeu aussi mais tk..
dans plusieurs forum, il regne, un affaire... de loi...
tk, le monde est cave et se fon des gang
partout meme...
ouais mais la yont commencer a haillir pour Xraisons genre t´est inutile on devrai te banir blabla alors que je m´entend avec tout le monde d´habitude