CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:08:56

Donc t´as raté l´école aujourd´hui ptit chanceux :snif2: ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:10:32

Les lutteurs tous des anglophones...mais y´avait des pancartes en français.
:noel:
On a même chanté "tu pues d´la pl..." à une lutteuse.
:noel:
Un rapper faisait un speach ultra ennuyant, et bien on l´a accueilli avec un beau "on s´en cawliss".
:noel:

C´est rien mais imagines des milliers de personnes le crier en même temps. :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:11:05

GBA~> En effet. :oui:
J´en ai profité pour aller magasiner à Montréal. :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:11:20

C´tait hier soir fak y´a pas dû manquer l´école...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:12:27

KaZ :d) Jtemmerde :snif2: mais bon, 2 jours et on a 4 jours de congé :bave:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:13:57

Dope >.<

Moi j´ai congé vendredi :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:14:43

Sophie~> Bah j´suis revenu chez moi vers minuit donc mes parents m´ont proposé de prendre une journée de congé...pour me "reposer" de ma dure soirée. Ça pas été dur du tout mais je me suis fermé la gueule et j´ai accepté. ^^

GBA~> :( Moi j´ai 3 jours d´école cette semaine...J´ai vendredi de pédago plus aujourd´hui ça fait 2 congés.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:15:13

Vendredi et Lundi moi^^ dire qu´on a fait qu´une seule semaine de 5 jours XD

marde43
marde43
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:15:26

Kazzou, vien parler sur le topic de modération

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:16:34

Me suis acheté 2 nouveaux chandails. Une de A7X et l´autre de Metallica. Yahaw!^^
Ah et j´me suis acheté un truc pour faire de l´ensent. Un genre de skelette de Misfits dans un cercueil! Yé beau :coeur:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:17:39

Arg j´vous emmerde :(

J´ai de l´école vendredi, mes prochains congés(sauf FDS ^^), sa tombe au mois d´octobre :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:17:45

Marde~> D´accord. ^^
Tu tombes bien, je suis de bonne humeur ce soir. Y´a rien qui peut péter ma joie je le sens.
:content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:19:12

MM :d) Eh merde, quelle badluck T_T

KaZ :d) A combien :-d ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:20:55

GBA~> 22$ par chandails et 32$ le truc d´ensent. :ouch2:
Cher mais j´avais 200$ à dépensé. Finalement je n´ai dépensé que 91 ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:24:27

Bah 22$ par chandail c´est pas hyper cher quand meme^^ du moins ca dépasse ces prix lèa facilement xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:25:44

Ouin c´pas si pire lol

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:26:54

Pour un gilet de ce genre t´aurais pu payer presque 2 fois le prix, donc c´est pas si cher que sa en effet ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:31:47

J´parlais surtout du truc à 32$...22$ pour un gilet je sais que c´est pas cher sâchant que j´peux porter le même chandail 3 fois par semaine. >_<

Dans un studio proche de chez moi les gilets sont 15$...par contre ils ont vraiment pas ce que je recherche. Parfois j´tombe sur des bons groupes comme In Flames, A7X, Metallica ou bien Children of Bodom mais c´est des gilets grandeur medium alors que je porte du small.

PS: Les gilets de Children of Bodom grandeur small sont tabarnaquement rares. :snif2: :snif2: :snif2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:33:56

J´aimerais ça avoir un t-shirt de Mindless Self Indulgence :bave:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 01:36:09

Quand j´auras jle $$$ je vais m´en acheter un de CoB(ce que je rêve depuis longtemps :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment