J´parlais surtout du truc à 32$...22$ pour un gilet je sais que c´est pas cher sâchant que j´peux porter le même chandail 3 fois par semaine. >_<
Dans un studio proche de chez moi les gilets sont 15$...par contre ils ont vraiment pas ce que je recherche. Parfois j´tombe sur des bons groupes comme In Flames, A7X, Metallica ou bien Children of Bodom mais c´est des gilets grandeur medium alors que je porte du small.
PS: Les gilets de Children of Bodom grandeur small sont tabarnaquement rares.
