En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:51:43
mauvaise journée
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:52:00
a cause d´un compas... x_x
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:52:59
?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:53:19
Euh...?
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:54:21
Le nord était malin et t´as indiqué le sud?
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:54:27
jdoit rembourser le compas a une amie mais le probleme ma mere est tannée de me payer des kits de géométrie facque la suis dans marde pour une naiserie
Warheart
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:55:26
Ouais moi aussi j´pete tout le temps mes kits de géo... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:55:50
Bin là c´pas comme si ça coutait 40$
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:56:57
Ahhhh un compas, de géométrie...
Lesfaire alors. oO
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:57:10
cétai suremen un de dolorama
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:57:12
ouais mais jai jamais acheter des kits genre steydler..toujours du dollarascrap pis la jlui demande gentillement a veux pas et mon école pourrite n´a meme pas de coop étudiante
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:57:53
Sa vaut pas tellement cher il me semble des compas.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:58:21
Tu vas dans n´importe quelle papetrie ou magasin d´article scolaire pi y´en n´ont...
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:58:40
5-10$
En dessous de sa c´est ... boaf.
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:58:40
c´est comme des cadenas a veux pas men acheter
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:58:42
ces quoi de la coop étudiante?
pikamiaou
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:59:43
ben c´est une boutique géré par des etudiants de l´école ou tu peux acheter des forunitures scolaire ou autre quand ya des concours speciaux
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:59:53
lol a veu pas tacheter des cadenas je te plain
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:00:42
Moi sa vient du dollarama, mais je ne crois pas que sa va toffer longtemps si j´utilise souvent
pikamiaou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:02:47
les compas du dolarama cest des faux y tienne meme pas essaye de te débrouiller avec ca........genre.....
le reste correct mais c´est fermé la ....jvaqis ou entre le rona,ureka,burreau en gros???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm