T´as déjà vu une adresse internet avec "..." dedans? Eh bin...
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:18:15
Sir_Lort
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:10
Moi?
Ben le "..." c´était genre, qu´on voyait pas la fin du lien... c´était juste un début de lien. ( Sa que sa fait d´habitude. ) mais bon le ... était collé à l´img faq sa été linked...
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:38
bubble : Dans le fond la morale de cette histoire c´est qu´il faut toujours tourner sa langue 7 fois avant de parler
PS3_Goddess
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:19:53
J´parlais à Bubble...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:20:03
Szeety ton adresse inventé est trop longue,ca a raté ta joke
Non, mais sérieux j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi...Tk... xD
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:23:02
ce smyley flamban neuf
Szeety
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:23:14
bubble : C´est une métaphore qui dit qu´il faut penser à ce qu´on dit avant de parler.
BubbletopSebas9
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:23:44
tu cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm