Szeety Posté le 19 septembre 2006 à 15:51:19 Réal : Tu veux dire que ça surchauffe? Si c´est ce que je pense (ton processeur, ya pas grand chose à faire à part de changer la pièce, de ne pas lui en demander trop (règlages dans le beos) et de mieux la ventiler (c´est peut-être la petite fan sur ton processeur qui s´est arrêtée (normalement il faut juste la nettoyer un peu pour enlever la poussière pour que ça aille mieux).
2eme cours d´intallations matérielles, premiere session en informatique. XD