pistolet rose moi je connais une toune pis c liberté
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:27:03
Zero Wé lé jeunes J´aime bien faire le con en les niaisant
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:27:10
Perso la seule toune QC que j´ai déja "aimée" c´est "Lucille" des 3 accoW!
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:27:42
Vive les Denis Drolets
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:27:42
kaz c pas smat pour moi
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:28:13
Pff Green Day c´est un autre groupe commercial sorti tout fais des states genre sum41, linkinpark ou ben simple plan. Moi je parle de VRAI musique, pas de groupes qui font d´la musique pour le cash pi qui cours après le rêve américain.
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:28:25
starnv12 Posté le 07 septembre 2005 à 02:27:42 kaz c pas smat pour moi
Pourquoi ?
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:29:14
ben je fais parti des p´tit
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:29:40
JP, je parles dé ti-cul genre 5-8ans !!
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:30:05
12 ans? Bof c´est pas si jeune que ca. On a jsute 3 ans de différence...
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:30:33
lol moi je pensais qui parlais des premier secondaire
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:30:58
KaZ je regarde ta CDv...je te connaissais pas comme ca
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:31:10
Non mais c´est fou comment les secondaire 1 sont nain ! J´en ai vu une que sa tête arrivait a peu près 1 pied en bas d´mes épaules !
KaZzou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:31:30
Chacun son coté caché Zero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm