* Posté le 17 septembre 2006 à 18:50:03 avertir modérateur
* jeu de bébé lol
* bubbletopsebas9 profil
* Posté le 17 septembre 2006 à 18:51:03 avertir modérateur
* vite vite fau que je poste mon nombre de messages est 666!!!
~> La je te dit Taggle
Parce que Mario est pas un jeu de bébé bolz
Du haut de tes 11 ans je suis même pas sur que tu arrivera à joué.
De plus avec ton «vite vite fau que je poste mon nombre de messages est 666!!! »
tu désespère mec et tu prouve ton immaturité encore plus....