En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:39:25
~: AltCar + :
: Shift + <(à gauche de backspace)
Tinytoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:40:36
OuiZ96 Posté le 17 septembre 2006 à 17:34:41 KaZzou Merci sti KaZzou Posté le 17 septembre 2006 à 17:35:50 Ouiz~> De rien cawliss! -----------------------------------------
,lol
Bubbletopseb999
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:40:39
ramak?
Bubbletopseb999
Niveau 6
17 septembre 2006 à 17:41:08
lol
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:41:42
lol!!!!
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:42:10
Mettons un peu d´humour dans ce monde de tordus cylindriques.
Tinytoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:42:44
Kazz --> ok ouin
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:43:02
euh?
Tinytoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:44:01
est-ce que ouiZ est la ou il est deja partis
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:44:02
jaime pas ce smyley yé pobo
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:44:45
comen veu ti le savoir
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:48:14
20x9196=183920
Tinytoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:48:30
c´est drole moi aussi j´laime pas
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:49:16
Le plus beau smiley c´est sans contester celui-ci~>
Tinytoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:49:16
bubbletopsebas9 Posté le 17 septembre 2006 à 17:48:14 20x9196=183920 ---------------------------------------
Tinytoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:50:12
non le plus beau smiley c´est celui-ci --> ou ou ou ben c´est ca ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm