En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:07:39
pourquoi?
Warheart
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:08:44
À cause de la raison pour laquelle je m´étais fait bannir. XD
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:10:04
cetai quoi la raison
OuiZ96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:14:31
C´est toujours drôle le "pourquoi" qu´on se fait bannir. J´ai fait une brève imitation de Laurenthou sur le forum NHL 06 et ça donné qu´un personnel de JV passait par la Alors j´ai perdu mon account OuiZ
Warheart
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:15:47
lol XD Moi j´ai été banni a cause que j´ai insulté Rihana et que j´ai fais la traduction de Pussy Cat Dolls... c´est surtout à cause de mon langage que j´ai été banni.
OuiZ96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:18:00
On a été deux dans la même situation pcq mon imitation était quelque peu vulgaire
Warheart
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:21:52
Haha. XD
gamer_power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:23:31
moi jai été banni Morceaudepapier pi jai jamais su pourquoi
OuiZ96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:23:45
Et si Manitobain se ne la ferme pas sur le topic de la souveraineté, ça se peut que mon pseudo se fasse bannir pcq j´vais clairement y dire ma façon de penser lol XD
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:24:18
Ouiz~> Suffit d´oublier les mots vulgaires.
OuiZ96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:25:11
Game_Power JV ne t´as pas envoyé un e-mail avec la justification et un lien vers la violation du règlement?
OuiZ96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:26:19
KaZzou Oki Est-ce que les sacres québécois sont assez vulgaire pour être considèré à un bannissement?
Sisemen
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:27:04
Mors Principium Est - Life In Black
\m/
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:30:05
Ouiz~> J´crois pas non. À moins d´en faire un message spécialement dédié aux cristie dsacre québécois.
Mastershadow
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:32:28
Kaz comment tu fait ta ptit fleche ? ~>
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:33:32
Master~> Bah moi j´dois faire ctrl + alt + ;
OuiZ96
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:34:41
KaZzou Merci sti
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:35:50
Ouiz~> De rien cawliss!
gamer_power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:36:13
OuiZ96 profil
* Posté le 17 septembre 2006 à 17:25:11 avertir modérateur * Game_Power JV ne t´as pas envoyé un e-mail avec la justification et un lien vers la violation du règlement?
-> non , je lai jamais recu ... bof , c´était juste un Pseudo de toute facon
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:38:20
ragnmak!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm