Wtf, LOLLLL.
http://quebec.acti*ffor*um.com/index.htm
( Sans les * )
Le forum laite que j´avais fait, y´a p´têtre 1 an et demi je sais pas, il avait environ 10 membres, et puis sa s´est... arrêté, ben, c´était genre, "perdu" dans le fond de l´internet...
Mais la, je vois, 72 membres, WTF???? 