En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 06:45:48
Remarque c´est pas beaucoup 2100 jours. :\
stoop
Niveau 10
17 septembre 2006 à 06:46:30
Si ça se trouve, sur l´écran de Sasuke y´a une cible rouge qui pointe le pseudo de bubble avec écrit "TARGET LOCKED"...
Bubbletopseb999
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:46:44
et je te fai dire que mon ancien pseudo nest pas banni et si jattein 100 jours je poura vous banir lol
Slinger
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:46:54
Mewtwo Scuse, mais c´est long 6 ans. M´en fout que tu te sois inscrit il y a 3000 jours.
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2006 à 06:47:03
Malaf Bah, t´as tout plein de pseudos, j´en ai juste un...
xD
Faq, si j´me fait bannir ( jamais ) err... j´retombe à 0 jour... -_-´
Et... too lazy pour faire un autre pseudo... just in case ^^
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 06:47:11
Comment ça si tu atteins 100 jours tu pourras nous bannir?
stoop
Niveau 10
17 septembre 2006 à 06:48:02
Sasuke: bah pour cliquer un post, faut avoir 100 jours...
Bubbletopseb999
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:48:59
quand vous me diré des insultes je poura envoyer une demande lol
Slinger
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:49:32
Sir
Au pire, c´est pas grave, juste que tu vas avoir les 2 mins pendant 2 LONGS mois.
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2006 à 06:49:49
Merde, y´a pu de seeds! J´suis pogné à 63.7% pour mon DL...
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 06:49:49
Ah ok lol.
Le truc c´est qu´on peut pas bannir sans raison, baka.
Bubbletopseb999
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:50:41
non mais cest sa quand vous allez vous échapé clap lol
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2006 à 06:50:44
2 cal.... de longs mois, oui.
Slinger
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:51:24
T´en a pas revenu de ton baka toi? Sinon, tout le monde fait des erreurs, même toi. ^^ C´est facile de chercher tout les messages de quelqu´un pour le bannir. (Je l´ai jamais fait, mais bon. ^^)
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 06:51:46
Sir_lort J´ai attendu une semaine pour 1% cet été, j´avais les boules. =-=
alkelex
Niveau 9
17 septembre 2006 à 06:51:48
Entk CHow all je vais me coucher
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 06:52:26
bubble Je m´échappe jamais malheureusement, je n´ai aucune fuite.
Moulaf
Niveau 5
17 septembre 2006 à 06:52:28
Bubbletopseb999
Niveau 6
17 septembre 2006 à 06:52:40
je cherche pas a banir non plus sparceque cest lui qui arrete po lol
Sir_Lort
Niveau 10
17 septembre 2006 à 06:53:29
Mouarf pouaouaouahaha,, 402 mb en 1h10 pour moua. ( Une disco... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm