Si vous saviez comment je riais aujourd´hui, j´étais dans la rue avec mes potes et on s´amusait à parler à des étrangers. On a demandé à un ti-cul de nous faire une grimace, [ce qu´il a fait]...bref j´ai fais exprès de rire et ça faites un genre de crie de corbeau..tsé: WROAOWWW!!!!!!!