En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[hunter21]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 02:05:01
Vous jouez a css?
Bazzou
Niveau 7
17 septembre 2006 à 02:28:33
Bientot rendu a 200milles messages on est productif en message les québécois
Bazzou
Niveau 7
17 septembre 2006 à 02:28:51
alors il y a quelqu´un pour discuter ce soir?
gamer_power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:31:01
moi
gamer_power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:31:35
une heure plus tard mais coudon ...
[hunter21]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 03:33:50
Sa fais quand même.
gamer_power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:40:47
alors , on parle de quoi
BubbletopSebas9
Niveau 7
17 septembre 2006 à 03:40:52
allo
[hunter21]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 03:41:49
J´ai trouvé la chanson de l´annonce de telus!!
leking123456
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:48:43
yo tout le monde
[hunter21]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 03:49:13
salut
[hunter21]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 03:50:32
Ya qqun qui va ecouter le football tentot?
leking123456
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:51:58
non j,ai été voir un partie de foot avec ma blonde moi hier pi c´étais ben en masse
Mastershadow
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:53:50
Salut.
[hunter21]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 03:54:05
ok ben moi je suis toujours les allouettes feque.
leking123456
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:58:01
slt shad sa va?
[hunter21]
leking123456
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:58:32
j,allais dire
moi je suis pas full le foot
Mastershadow
Niveau 10
17 septembre 2006 à 04:05:18
ouais sa va bien Je suis fatiguer j´arrive de faire un double chif..
7h00 à matin jusqu´a 3h + 5h à 9h
Gtapowa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 04:20:47
yop
Sisemen
Niveau 10
17 septembre 2006 à 04:27:45
Je viens de regarder The Island avec Scarlett Johansson.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm