CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 17:24:12

La musique c´est sensé être un art et l´art, c´est la créativité mais à l´école, non. Tout ce qu´on fait à l´école, c´est reprendre des chansons choisies par le prof!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:25:53

J´avoues. On apprenais aussi comment lire des notes. Style les noirs, les blanches, les croches, les double-croches, etc...bref j´ai tout oublié depuis de toute manière. >_<

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:26:03

Sasuke :d) Ouin pis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 17:27:29

OuiZ :d) Alors ce n´est plus du tout de l´art.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:28:20

Sasuke :d) De l´art n´est pas seulement de la création. Ça peut être de l´interprétation...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:29:21

Ouiz~> Pis on apprend pas ce qu´on serait supposé d´apprendre.

Sasuke~> Mais je crois que c´est en secondaire 2 ou 3, le prof t´apprend la base. Ensuite tu choisis un instrument et tu passes tout le cours à pratiquer tout seul dans un coin. En gros tu apprends par toi-même par la suite.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:31:57

Mes options au cours des années :)

sec 1: Arts et communications (dispo seulement en sec 1)
sec 2: Espagnol (J´avais demandé Art Dram, mais y´avait trop de monde alors y m´ont transférer en espagnol parce que j´étais soit-disant très bon en français (ça fait quoi ça?) et j´ai fini l´année avec 73% de moyenne quand j´aurais pu avoir 90% en art dram)
sec 3: Art Dramatique (92% de moyenne :cool: )
sec 4: Énergie Santé (entraînement, et cours théorique)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:33:04

En secondaire 1, j´avais un cours de guitare option.

Jusqu´à noël, on apprit les techniques, on a pratiqué des petites mélodies pour développer des habilités avec nos doigts.
Jusqu´à la semaine de relâche, on a jouer des tounes déjà existante ( pas trop difficile ).
Jusqu´à la fin de l´année, on a fait nos créations :)

C´est p-e pour ça que j´ai pas la même opinion...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:53:54

Sec. 1 : Art Plastiques

Sec. 2 : Art Plastiques

Sec. 3 : Art Plastiques

Sec. 4 : Art Plastiques

XD

stoop
stoop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:19:05

Mes cours de musique, c´tait genre, en secondaire 1, a peu près un mois et demie de théorie au début de l´année, pour savoir lire une partition, connaître les bases, etc. . Après ça, on choisissait nos instruments.

J´ai eu d´la chance que le meilleur bassiste de la classe joue aussi du drum. :content:

Mais sinon, c´trop laid, cette année j´étais sensé allé en Concentration Guitare (au moins un cours par jour), d´la guitare classique mais j´m´en fous, j´joue sur une classique depuis super longtemps, SAUF QUE ça a d´l´air qu´il y a pas eu assez d´inscrits. -_- Donc ca a été annulé...

tiguymondou
tiguymondou
Niveau 3
16 septembre 2006 à 18:23:58

en parlant de boite de céréal XD es-ce que vs pouvez me donné le petit code qu´il y a dedans pour avoir un livre gratuit svp? :) Merci

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:50:21

allo

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:54:21

jmen rappel pu cest qui avai plus de billet pour iron maiden mais jen ai trouvé

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:39:08

salut ya quelqu´un ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:40:45

Non. :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:47:31

effectivement , non :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:52:49

Eh oui. Désert total. Regardes autour de toi y´a personne, aucun messages. :(

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 septembre 2006 à 01:59:40

Ma gang de malade... vous êtes dont ouuuu!?!? :snif:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
17 septembre 2006 à 02:01:54

Salut :)

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 02:04:30

Salut à tous. Euh... :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment