Mes cours de musique, c´tait genre, en secondaire 1, a peu près un mois et demie de théorie au début de l´année, pour savoir lire une partition, connaître les bases, etc. . Après ça, on choisissait nos instruments.
J´ai eu d´la chance que le meilleur bassiste de la classe joue aussi du drum.
Mais sinon, c´trop laid, cette année j´étais sensé allé en Concentration Guitare (au moins un cours par jour), d´la guitare classique mais j´m´en fous, j´joue sur une classique depuis super longtemps, SAUF QUE ça a d´l´air qu´il y a pas eu assez d´inscrits. -_- Donc ca a été annulé...