CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:43:47

... Criss que t´es pas vite. O_o Euh merde. XD Bah genre... criss ya tout le temps une guit qui part une tite affaire après l´autre en fait une autre un peu différante et ça fait ça pendant toute la criss de toune! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:47:46

Un peu comme des Solo Battle mais c´est des riffs à place des solos.

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:50:34

Ouais un peu...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:52:40

Yahaw j´suis capable de faire un morceau de la toune COme Clarity de In Flames à la guit. :-d :fier:

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:55:28

Yaw! À la fin du dernier cour de musique je suis aller sur le drum parce que j´étais en manque... Ils me regardaient tous et souvent j´croise du monde qui dise que j´suis trop fort au drum. :content: ... comme à chaque années. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:59:11

Pouarf. Vantard... :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:01:12

Ça fait partit de ma personnalitée... :o)) Mais bon, même à ça, j´étais crissement rouillé sur le drum... mes bras shackaient full à cause de mon entrainement puis j´avais forcé en crif sur les triceps...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:05:24

Ok. Bah à chacun ses talents. :o))
J´pense pas que tu serais capable de faire un solo style Herman Li (DragonForce) comme je le fais en ce moment. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:05:54

(...c´était une farce en passant)

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:09:47

M´en doutais un peu aussi. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:10:39

J´avoues que je m´améliore rapidement par contre... :doute:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:11:02

On a pas de musique à notre école nous :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:36

Mwa ça me fait gravement chier. Mon friend m´a dit l´autre jour que grace au nouveau prof de musique de notre école, maintenant on peut jouer de la guitare électrique. (les années passées ça se limitait à la sèche)
Malheureusement j´ai pas de cours de musique cette année. ¬¬

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:49

Vous jouez quoi en musique??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:15:20

J´ai pas de cours de musique moi. ^^ T_T

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:16:23

Bah les temps que tu en avais :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:17:09

Bah on jouais de la flûte à bec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 17:17:48

Expldr, de la flûte. XD

On en jouait au primaire, c´était tellement nul que ça me dégouté de la musique.

Le pire, c´est qu´on jouait du Eminem à la flûte. :malade:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:19:01

Au primaire j´avais de la musique et ce que l´on faisait c´était principalement de la flûte et du xylophone...

Pour la flûte, quand j´étais en 5e année, ma prof nous avait fait apprendre YMCA!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:22:49

Sasuke~> Du Eminem à la flûte? :ouch2:
Ça devait sonner bizarre. ^^ Nous on jouait des mélodies que je connaissais pas qui étaient dans nos manuels d´exercise. Des cours de musique j´en ai eu jusqu´en 1er secondaire. Ensuite j´ai pris l´arts plastique comme choix de cours et aujourd´ui je regrette d´avoir pris arts plastique. J´ai eu la malchance de rien apprendre en musique durant tout ces années et de rencontrer la "charmante" prof d´arts plastique...dont personne aime.
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment