En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:43:47
... Criss que t´es pas vite. O_o Euh merde. XD Bah genre... criss ya tout le temps une guit qui part une tite affaire après l´autre en fait une autre un peu différante et ça fait ça pendant toute la criss de toune! XD
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:47:46
Un peu comme des Solo Battle mais c´est des riffs à place des solos.
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:50:34
Ouais un peu...
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:52:40
Yahaw j´suis capable de faire un morceau de la toune COme Clarity de In Flames à la guit.
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:55:28
Yaw! À la fin du dernier cour de musique je suis aller sur le drum parce que j´étais en manque... Ils me regardaient tous et souvent j´croise du monde qui dise que j´suis trop fort au drum. ... comme à chaque années.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:59:11
Pouarf. Vantard...
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:01:12
Ça fait partit de ma personnalitée... Mais bon, même à ça, j´étais crissement rouillé sur le drum... mes bras shackaient full à cause de mon entrainement puis j´avais forcé en crif sur les triceps...
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:05:24
Ok. Bah à chacun ses talents. J´pense pas que tu serais capable de faire un solo style Herman Li (DragonForce) comme je le fais en ce moment.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:05:54
(...c´était une farce en passant)
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:09:47
M´en doutais un peu aussi. XD
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:10:39
J´avoues que je m´améliore rapidement par contre...
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:11:02
On a pas de musique à notre école nous
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:12:36
Mwa ça me fait gravement chier. Mon friend m´a dit l´autre jour que grace au nouveau prof de musique de notre école, maintenant on peut jouer de la guitare électrique. (les années passées ça se limitait à la sèche) Malheureusement j´ai pas de cours de musique cette année. ¬¬
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:49
Vous jouez quoi en musique??
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:15:20
J´ai pas de cours de musique moi. ^^ T_T
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:16:23
Bah les temps que tu en avais
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:17:09
Bah on jouais de la flûte à bec...
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 17:17:48
Expldr, de la flûte. XD
On en jouait au primaire, c´était tellement nul que ça me dégouté de la musique.
Le pire, c´est qu´on jouait du Eminem à la flûte.
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:19:01
Au primaire j´avais de la musique et ce que l´on faisait c´était principalement de la flûte et du xylophone...
Pour la flûte, quand j´étais en 5e année, ma prof nous avait fait apprendre YMCA!!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:22:49
Sasuke~> Du Eminem à la flûte? Ça devait sonner bizarre. ^^ Nous on jouait des mélodies que je connaissais pas qui étaient dans nos manuels d´exercise. Des cours de musique j´en ai eu jusqu´en 1er secondaire. Ensuite j´ai pris l´arts plastique comme choix de cours et aujourd´ui je regrette d´avoir pris arts plastique. J´ai eu la malchance de rien apprendre en musique durant tout ces années et de rencontrer la "charmante" prof d´arts plastique...dont personne aime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm