CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:35:41

Wtf ils ont faite comment de tounes Iron Maiden? :ouch2:

IRON MAIDEN - DISCOGRAPHY

Total size: 4.12 gigabyte

Tk, plus que 30 min avant que je download la disco de Etos, Metallica et Modest Mouse. :noel: ( J´ai déjà 15-20 tounes de metallica, 10-15 tounes de EtoS et 20 tounes de Modest, mais bon, j´aime pas sa avoir juste une partie... de leurs tounes >.> )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:35:52

Quel lien? Si c´est le lien de la pub, je l´ai déjà vu. ^^

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:39:58

Maiden ont fait 25 CD si on comprend les Best of, CD live et même un jeu d´ordi avec un Best of XD et 14 qui sont des VRAIS.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 septembre 2006 à 05:41:07

Bon, Pulsation c´est comme cette "pub" sauf que ça dure 2 heures :)

Anyway, qu´est-ce que vous faites de vos fds :-)

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:42:18

Moi en FDS je m´entraine et je niaise avec mes amis... again. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:43:10

Mes parents partent demain matin pour la ville de Québec et ils ne reviennent que Dimanche soir donc je passerai la fin de semaine seul chez moi. J´vais surment inviter un ami pour jouer de la guetaw avec lui.
:o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:44:25

Pourquoi tu part pas avec eux KaZzou? :o)) À la place tu serais venu chez nous et on aurait niaisé avec mon pad. XD Puis t´aurais pu voir... WIL!!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:44:48

Ça interessera personne mais demain je vais au Taz (Magasin de vêtements) et je vais m´acheter que de beau linge et un nouveau bracelet de l´Italie. :coeur: (L´ancien étant décédé. :snif: ) Et après je travaille toute la soirée. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:45:46

:O

Tk...

13/09/2006 1872 215

LOL.

Cette journée la, il était 11h30 du soir.

J´ai partie la disco de In flames et Norther, 1 Gb en tout j´crois, ou tk proche de sa.

Donc, de minuit à 8h du matin, le download/upload compte pas.

SAUF QUE J´AI OUBLIÉ que l´upload continuait encore à runner!! J´arrive de l´école, je vois que le download est faite à 100% ( Sa s´est downloadé en genre 7h, durant le temps où l´UL/DL compte pas )

Et je vois que l´upload a pas baissé, encore 50k/s XD

Donc, sa fait 1872 mb d´upload, de 8h à 4h! Mais, si on compte de minuit à 8h, sa fait environ 4000 upload! LOL XD

En en plus, 1GB de download.

Donc, 5GB en même pas 16 heures... ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:46:13

Mich~> Je savais que t´allais me répondre avec une question dans le genre et je t´ai réservé un réponse d´avance: J´sais pas...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:48:24

Holy fuck, yes!! YES! WOOT! HOURRAYY!!!!!!

À compter du 1er septembre, la limite a été majorée de 10Go à 35Go/mois. Donc, la consommation faite pour septembre sera comptabilisée sous cette nouvelle limite.

!! !! ENFIN!!! XD!!!!!!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
16 septembre 2006 à 05:48:55

:sleep: m´endors :sleep:

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:49:35

Ça t´interresse de savoir que Wil est amoureux mais il est vraiment gêné? :o)) Sérieusement, d´habitude il est jamais gêné, mais quand il voit la fille, yé toute rouge que ça en devien drôle. XD

Puis j´essaye de le convaincre de lui dire mais il est vraiment gêné... l´ai jamais vue comme ça. O_o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:50:45

Du moment que la fille est aussi conne que lui, il a ses chances. :content:

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:52:57

:rire: Bah... il a vraiment ces chances... NONN!!! La fille est pas si conne que ça... pas conne pantoute non plus. ¬¬ Mais bref, yé fucké... :fou: Tout le monde est là: "Criss dit lui coliss qu´est-ce t´attends coliss dit lui!!!" ... puis ça doit faire 3-4 mois qui lui dit pas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:56:20

Bin à quoi ça servirait de lui dire s´il a pas ses chances alors? ôÔ

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
16 septembre 2006 à 05:57:15

X_O

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 06:00:41

Il a ces chances... ¬¬ Bref. :fou: Son comportement va surement beaucoup changer s´il est avec elle par contre. O_o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2006 à 06:03:20

Un peu comme moi. ^^
Si un jour j´me mets à sortir avec une fille, j´sens que mon comportement va beaucoup changer. ^^

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 septembre 2006 à 06:05:34

Ouais... il va devenir... moin con... O_o Ça va faire bizarre. Mais bon, ça va être plaisant aussi de parler à un cerveau aussi pour une fois et pas à un rot. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment