C´est parce que les cookie n´ont rien a voir avec ce qu´elles font. Un cookie est simplement un petit document texte qu´un site internet met sur ton ordinateur pour des informations temporaires. Eux c´est un partage d´apllication, si j´me trompe pas c´est avec un zolie programme de windows qu´y font sa.