En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
abatmasterten56
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:46:10
PS3_Goddess Posté le 07 septembre 2005 à 01:43:53 Bam...Si ta carte graphique supporte pas Ragnarok tu pense tu vraiment qu´a va supporter Windows Media Center!?
ses po window media centere mais je peux ecoute la tv sur l´ordi pareil
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:46:34
Starnv12 >> Bah tu vois, j´ai lacher la 3d parce que même la j´avais de la misère a faire une shpère, le plus beau que j´ai fais c´étais un genre de cloche pas belle ^^
Quelqu´un peut m´expliquer l´utilité d´écouter la TV sur l´ordi ?
L´écran est plus petit....
abatmasterten56
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:49:02
roger_barry Posté le 07 septembre 2005 à 01:47:05 C´est quoi le prog que t´a abat ?
APPELLE MOI JAMAIS COMME SA ses bam B-A-M
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:49:33
Daccord, c´est quoi le prog que t´a abat ?
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:50:24
lightforce >> Sa sert que j´ai pas besoin de me déplacer de ma chambre jusque dans mon salon pour écouter la TV
abatmasterten56
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:51:02
roger_barry Posté le 07 septembre 2005 à 01:49:33 Daccord, c´est quoi le prog que t´a abat ?
je te dirais po
Lightforce
Niveau 7
07 septembre 2005 à 01:52:08
Moi j´ai l´ordinateur, ma 2e télévision (HD celle-la pour jouer au jeux et regarder la TV) un sofa et le 2e frigidaire dans cette pièce
Il ne manque qu´un lit
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:53:31
Bon bon, dit moi le Bam
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:53:53
Moi chu dans la salle à manger genre...Vu que le salon, la salle à manger pi la cuisine font une grand pièce chez nous...
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:57:52
Un frigidaire ... J´aimerais tellement qu´il y ai un frigidaire juste a coté de mon ordi, la sa serait la belle vie !
jeuvideowinner2
Niveau 7
07 septembre 2005 à 01:58:20
j´aimerais que ma chaise dordi serais une toilette
ZerO4ever
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:59:36
Moi j´suis dans le demi sous-sol et fier de l´être.
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:00:26
Moi j´aimerais avoir une chaise confortable, celle la me fais mal quand sa fais plus de 20 minutes que je suis assis
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:00:55
J´fais partage d´application avec Bam fak ca s´peut qu´a vous parle avec mon pseudo...
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 02:02:12
ouais ses trop malade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm