En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:43:53
C´est une gang de gens pas sympathiques =O
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:45:29
un gang ? c´est à dire ? vous voulez dire peut etre un conseil de discipline c´est ça ?
Ssooz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:47:55
conseil de professeur
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:55:03
ah d´accord les profs se rejoignent pour discuter entre eux d´un éleve ou d´une classe!!!
j´avais pas compris désolé !! !
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:56:15
Ermm.. En fait c´est plutôt un regroupement de directeurs d´une ville/région qu´un regroupement de proffesseur , non ?
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:58:03
un regroupement des professeur de toutes une ville ?? ? Mais pour quoi faire ?
stoop
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:58:37
Pour gaspiller de l´argent.
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:59:21
Pour prendre des décisions connes aussi
Et en passant, ça va bien MasterShadow ? On dirait que t´es pas de bonne humeur =O
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:01:20
Bonsoir peuple. ^^
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 05:01:40
ah daccord vous devez avoir beaucoups d´argents nous ils sont tout pourries nos établissements !!
stoop
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:02:56
Oui et comme on a même TROP d´argent, le gouvernement est obligé de créer des associations qui ont pour but de gaspiller l´argent en trop.
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:03:08
Salut Roger
* takaraye profil * Posté le 15 septembre 2006 à 05:01:40 avertir modérateur * ah daccord vous devez avoir beaucoups d´argents nous ils sont tout pourries nos établissements !!
=> Nous aussi pour la plus part.
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:04:11
En fais, une commission scolaire c´est pas un lieu de rencontre des professeurs, mais c´est un établissement qui gère les écoles d´une région et c´est pas les profs qui font ça mais des commissaires ^^
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:05:07
On était proche XD
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 05:05:29
stoop t´es sérieux ?P ourquoi?comment c´est possible ?
ICEWOLF_666 Bah si c´est comme j´ai vu a la télé c´est mieux que chez nous je pense !! !
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:05:38
Ice >> En effet
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 05:06:31
roger_barry ah d´accord mais les décisions sont les mêmes de touts façons !! !
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:07:00
Ils montrent pas les écoles déguellasse à la télévision en général.
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 05:08:07
Icewolf_666 oui c´est vrai tu as raison mais chez nous ils pourraient pas le cacher !!
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2006 à 05:09:44
Faut pas se plaindre Ice, le Québec a un des meilleur système d´éducation au monde, dit toi qu´ailleurs c´est pire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm