En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:08:07
Ahh Ça fait tellement du bien prendre une douche full chaude!
JoShUa557
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:09:07
pas trop sinon tu va avoir la peau rouge...sa m´arrive souvent
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:10:31
PS3_Goddess Posté le 14 septembre 2006 à 22:08:07 Ahh Ça fait tellement du bien prendre une douche full chaude!
Ah donc c´est toi que j´ai été espionné pendant que t´étais sous la douche
Ssooz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:11:16
hop !
Ssooz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:12:30
Moi ce que j´aime bien, c´est prendre une douche d´eau froide pendant un été où il fait chaud le soir
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:14:18
C´est vrai que sa fait du bien quand il fait chaud
Ssooz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:18:40
effectivement. Après, tu t´assis dewors pis tu vouffe un Popsicle
Ssooz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:19:19
bouffe*
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:20:01
J´me suis inscrite sur www.vampirefreaks.com pour aller voir le site de Kimveer Gill, mais ça dit que fatality666 existe pas fak j´imagine que la police ou autres ont bloqués le site
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:22:11
alors ?v ous dormrz pas les quebequois? Ah oui j´oubliais la terre n´est pas plate!!!
enfin,bref wazzup ?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:23:28
Yé juste 22h23 ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:25:39
Takaraye En France il est 4h25, donc tu ferais mieux d´aller au lit
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:29:10
metal majora je ne suis pas fatigué ou plutot je crois etre insomniaque donc je reste avec vous en plus c´est la premiere fois que je viens sur votre forum !! !
Ssooz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:31:42
So -Þ Va sur google.ca >> fatality666 dans images, t´as plein de photo de lui avec son armes... jte donnerais bien un lien, mais je risque d´être banni :S
[Metal_Majora]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:31:46
C´était qu´une blague, moi aussi sa m´arrive parfois de veiller tard devant l´ordi =P
Sinon, je vais prendre une douche et dormir après(école ) ^^
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:33:03
Congé moi ^_^
Ssooz
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:33:53
Moi aussi demain j´ai congé!
t´es dans la Comission Scolaire des Affluents?
kennnny_man
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:35:20
Moi jai juste pas de 1er période
Icewolf_666
Niveau 10
15 septembre 2006 à 04:39:08
Nope, Comission Scolaire De MontréalZ
Takaraye
Niveau 9
15 septembre 2006 à 04:42:44
c´est quoi une commission scolaire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm