Sophie~> Ouais. x/
Et j´sais pas si t´as vu à la télévision à l´émission de Jean-Luc Mongrain mais y´a des cons qui ont commencé à faire un jeu sur les événements du Collège Dawson.
Non mais à peine si ça s´est passé hier, ils sautent sur l´occasion pour en faire un jeu. Tellement stupide...aucun respect pour les victimes, les proches et les familles des victimes. L´humain est cruel et je l´avoue fortement.