En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:43:11
Nem Bah... toi tes completement renfermer sur un style alors je comprends que tu trouve ça bof.
Chanceux t´as The Black Waltz. Moi j´vais l´acheter un moment donné. Puis j´vais demander à un ami d´me passer les autres de Kalmah...
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:46:24
De quoi renfermer sur un style? J´écoute de melodeath Finlandais, Suédois et meme Italien.
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:47:01
Ska Ska Ska !
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:47:30
pr0n pr0n pr0n !
Wut !?
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:48:46
http://www.youtube.com/watch?v=-OdEWFr9lO0&NR
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:50:57
hA ha ha
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:51:05
ah bin.
pikamiaou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:51:59
lol http://www.youtube.com/watch?v=JtBOIjFYO2Q
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:52:16
Jveu un TBS au quebec. XD
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:59:58
sisemen profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 17:46:24 avertir modérateur * De quoi renfermer sur un style? J´écoute de melodeath Finlandais, Suédois et meme Italien. === ... C´est juste du melodeath. XD
Sisemen
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:40:07
J´écoute aussi du death... un ti peu.
Warheart
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:23:52
Ah... bah tu reste quand même completement juste renfermer sur un style.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:37:15
Ok déjà que d´apprendre que le tireur d´hier habitait à Laval fait me fesait de quoi, mais là j´viens d´apprendre qui vivait dans mon quartier!!!!!!!!!
Superfullchill
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:37:15
Moi j´écoute pas mal de tout
De Elvis à In Flames Des Beatles à Slayer
si je fais mon top 5 de mes groupes favoris on peut tout de suite voir que j´écoute pas mal de tout
1-Beatles 2-The Offspring 3-System of a Down 4-Dream Theater 5-Styx, Rush, etc.
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:40:32
PS3_Goddess profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 19:37:15 avertir modérateur * Ok déjà que d´apprendre que le tireur d´hier habitait à Laval fait me fesait de quoi, mais là j´viens d´apprendre qui vivait dans mon quartier!!!!!!!!! === Boarf. Ma cousine était dans le collège au 4e étage durant l´événement.
Superfullchill
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:41:03
Vive la campagne
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:43:07
Es-tu correcte???
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:46:31
Ouais ouais. ^^ Par chance elle était à l´autre bout du collège...elle a pû sortir par derrière et parait qu´elle en a chié des barre pour retrouver sa mère (ma tante) parmi tout ces gens quand elle est venue la chercher. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:48:47
Au moins elle a rien
Le jeu préféré du gars c´tait ça http://www.columbinegame.com/
Sam-99
Niveau 10
15 septembre 2006 à 01:49:05
Mon top de groupe de musique moi.
1.Billy Talent (Nothing to lose , River Below) 2.Beatles 3.Systeme of a down (BYOP , Lonely Days) 4.Metallica (Nothing els Matters) 5.Green Day (Holyday , America Idiot) ..... 999999999999999999999999999. Simple plan Yark! La pire groupe sa terre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm