Warheart Posté le 14 septembre 2006 à 17:38:02 Nem J´ai tout les CD de CoB. Juste comme ça... Something Wild c´est l´meilleur à mon avis... AYDY est bon mais pour du CoB... c´est décevant. XD
Cool. Sinon AYDY c´est bof... Tk pr moi Follow The Reaper reste le meilleur.
Et j´ai acheté The Black Waltz today! 