* Posté le 14 septembre 2006 à 17:12:36 avertir modérateur
* Kazzou -> ben non mais la , i ma demandé c quoi ... avoue que c sa quand meme
===
C´est toi qui sait pas c´est quoi. Emo est tout simplement un nom qu´on donne à un style. C´est pas parce que quelqu´un est emo qu´il va nécéssairement se mutiler, être toujours triste ou s´habiller en noir. Les caractéristiques physiques qu´on trouve les plus courant chez les emo c´est du linge serré, parfois le toupette qui recouvre un oeil. Je dis parfois puisqu´il existe pleins d´autre coiffure emo.