En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
stoop
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:49:18
Là tu te justifis sur une partie pas importante de mon message... -_-
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:49:32
et jai dis nerds pas geek sa fait plus classic
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:52:28
mais quoi si vous classer les gens dans
skater
sportif
ghothic
nerds
no-life
et standard moi je suis nerd
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:53:47
skater
épais
emo
téteu
tit laid
nostyle
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:55:26
a oui javais oublier emo je recomence
skater ghotic sportif nerds no-life standard
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:57:36
skater ghotic sportif nerds no-life standard myself
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:57:56
pouvai vous me dire cest quoi un emo svp lol oui je sais je suis naab lol et cest tu nouveau et pis javais oublier frech aussi en pensant eu qui ce tire du gun certain dentre eu et qui finise par crever jeune
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:00:56
lol nan sa cest ganster mais son frech pareil lol pis un frech peu finir par en devenir un
gamer_power
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:08:22
skater ghotic sportif qui spense hot nerds no-life standard (attardé) Punk Chretien (sous catégorie de nerde) Noob Semi-Punk-rockeur-patateux-quiaimejoueralordi (moi)
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:08:56
Err... -___-
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:09:34
quelqun veu me dire cest qun emo?
gamer_power
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:09:59
un Emo , c´est un Gars qui sabille en noir , qui a souvent le toupet en pinte dans la face , qui met toute triste pi qui se mutile
gamer_power
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:10:23
pointe
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:11:56
Gamer_Power profil
* Posté le 14 septembre 2006 à 17:09:59 avertir modérateur * un Emo , c´est un Gars qui sabille en noir , qui a souvent le toupet en pinte dans la face , qui met toute triste pi qui se mutile === Un message rempli de préjugés.
gamer_power
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:12:36
Kazzou -> ben non mais la , i ma demandé c quoi ... avoue que c sa quand meme
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:12:58
LISTE CLASSIC
SKATER NERD EMO FRECH GHOTIC SPORTIF NO-LIFE
POINT FINAL RENTRONS PAS DANS LES SOUS GROUPE SVP
gamer_power
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:13:16
dans la liste de Real je me situe dans Gamer-semi-punk
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:14:03
emo cest un stile de music?
gamer_power
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:14:28
Sebas -> Si on veut -_-
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:15:40
cest quoi envoyé moi une tune jveu voire cest quoi sa serait pas du techno?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm