En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kennnny_man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:27:19
Pour le tireur de dawson, je cest qu´il allait sur des forum gothique sous le nom de fatality666
stoop
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:29:19
C´est original comme nick sur un forum gothique.
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:30:25
aussi original que mon nickname sur jv.com XD
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:30:57
lol vous me faite rire avec vos classe si on peu appeler sa comme sa alors moi je suis nerd
kennnny_man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:32:14
http://vampirefreaks.com/u/fatality666
Voila Le site est slow a mort..tellement de monde dessu
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:32:30
What the hell are you talking about?
kennnny_man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:33:08
Le site du malade qui a tirer au college
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:38
je parlais a bubbletop... y dis tellement des affaires no-where...
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:37:33
fuken malade ce gas lo
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:39:35
mais sa métone que cé un gothic qui ai fai so dhabitude cest des gen renfermé quion po dami
kennnny_man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:40:05
Un gothique peut avoir pas d´ami..
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:41:33
my my...
sors un peu dehors bubble, lache les jeux video...
Mastershadow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:42:12
Sisemen %*
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:42:31
commen ti sai que je jou?
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:43:14
pis mastershadow que voulai tu dire
Mastershadow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:44:19
Bubble Apprend à écrire également.
Shadow
stoop
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:47:22
Bubble: T´es sur un site de jeux videos, t´as tes jeux videos préférés sur ton profil et tu de déclares toi même geek. -_-"
(ps: comment vous savez qu´il sappelle Sebas?)
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:47:59
Quoi? Comment il ose porter le meme prénom que moi?
stoop
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:48:00
tu te* déclares
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:48:24
un geek qui aiseille detre scociable pour comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm