En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:19:45
zavez pô dotre choe afaire que de parlez de math sa me fait ...
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:21:01
Bin tu pense tu que j´aime ca faire de l´algèbre moi!? Chu obliger sinon f*** that la!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:21:53
M´en va souper
abatmasterten56
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:22:03
sophie je vais te passe mon prof de math..avec ses 4 doigts
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:22:55
DarkVador
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:24:57
Reuh !
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:25:39
Bonjour mon p´tit Darky !
DarkVador
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:26:38
abatmasterten56
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:27:14
POUDY comment va monsieur clavet
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:28:41
je veu RO ac DIM! tbk!
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:29:16
Quelqun connais un prgramme permettant de regarder la télévision directement sur son ordinateur ? (la paresse m´envahissant chaque jour, grugeant ma volonté petit par petit fait que j´ai pas l´gout d´me lever allez regarder la TV ^^)
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:30:29
Re
RealJohn117
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:30:29
dans un de mes cours ya un truc comme sa...
DarkVador
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:31:06
Bam Clavet Dinon je vasi très bien et toi ?
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:31:11
Tu soupe vite PS3
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:31:56
roger moi je peux mais sa prend une carte specilale pour sa
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:32:17
C´pas long à manger 2 hot dog...
roger_barry
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:33:03
Ouais c´est s´que je me disait. Faut surement une carte video adapter pour faire sa ... Merdeeee j´vais être obliger d´me lever
Starnv12
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:33:40
c pas une carte video c une autre carte qui va dans l´ordi
PS3_Goddess
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:34:18
Achete Windows Media Center
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm