Mich -->
pis en plus tu m´écris ça en regardant la télé!
bouhhh houuuhouhh!!!
bon je me tente...
en ce moment j´écris sans regard.!! L* XD con x´wst ;o as vraiment con la.... lil von d´ariet!
en ce moment j´écris sans regardé!! lol XD bon c´est pas vraiment bon la... lol bon j´arête!
c´est a peu près a ça que ça ressemble! ^^´´ he he