PS3_Goddess Posté le 02 août 2005 à 21:45:27 à tous les Québécois! À tous ceux qui vivent la nuit et qui dorment le jour, ce topic est fait pour vous Venez faire le party tous les soirs!
NiGhT LiFe and QuÉbEc PoWaAa
-Midian- Posté le 12 septembre 2006 à 19:44:52 marde T´as 10 ans... ca d´vait pas etre beau.
PS3_Goddess Posté le 12 septembre 2006 à 19:45:00 *Reste dans les bras de Sam*
Autre bug ^^