ah!
désolé Midian!!
tu me pardonne si je te donne un calin?! ^o^
Gamer --> bah c´est chacun ça vision des chose! ^^ moi c´est pas que je trouve nesseçaire d´apprendre d´autre langue...(bah en général...) mais moi c´est une de mes passion je dirais... et si je veux voyager comme je me l´imagine... plus j´aurai de connaissance dans les autres langues... plus ça me servira! et si je veux vraiment m´en aller dans un travail dans les langues comme je le pense présentement.. bha là ça m´est nécessaire! sinon bah je penserais comme toi! ^^ (malgré que une petite base en espagnol c´est quand même pratique! on est en amérique du nord... francias anglais et espagnol! ) sinon dit toi que c´est pas si pire pour nous.... l´espagnol est pas obligatoire partout! est dit toi que en Belgique ils ont 3 langues officiele dans leur pays! alors on a quand même de la chance ^^