aahh!! des cours de latin ! t´aurais du en prifiter ^^ apres l´allemand ça serais quelque chose que j´aimerais bien apprendre! et j´aimerais aussi apprendre le Russe et un peu de japonais! et aussi l´italien! j´aime trop les langues...!
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:32:39
Sebas~> Rien à foutre. Arrêtez de donner autant d´attention aux floodeurs stp. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm