En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:02:00
Children of Bodom - Oops I did it again! (Britney Spears Cover)
ROOOOOOOOOOX!!!! \m/
XDD
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:04:19
Émi~> Des palpitations tu veux dire ? Moi aussi ça m´arrive des fois. Mon coeur se met à battre super fort alors que je ne fais rien d´essouflant. Je le sens battre, je l´entends...et je sens même le sang circuler dans mon aorte. ôÔ Ça peut paraitre étrange, à la limite impossible mais c´est vrai. J´suis déjà allé voir un cardiaologue pour ça (sachant que y´a eu des passés de maladies cardiaques dans ma famille) et apparemment ça ne semble être rien de grave.
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:06:40
KaZz --> oki! ^^.... bah moi c´était pas mal les première fois que ça me faisais ça pour rien... (d´habitude quand je sentais mon coeur battre c´était soit après un effort physique... ou parce que j´avais un choc émotionel...) mais bon c´est pas autant pire que toi... je fais juste sentir mon coeur battre... pas les sang circulé ni l´entendre...
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:07:27
marde43 : tututu, c´est pas chiez, mais chier
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:08:55
Émi~> Ok. ^^ Bah la nervosité par rapport à ton voyage en Allemagne. Tu n´y penses pas mais ton arrière-conscience elle y pense beaucoup. ^^ Ça créé un petit stress dont tu n´es pas consciente.
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:09:07
KaZz --> en même temps que le message de l´autre pas rapport que t´as effacer bah mon message a du buguer avec parce que il est plus là! bouhh ouuhh!1 moi qui avais mi tout mon coeur (en même temps ça fais un bon pti jeux de mot en pensant au sujet de la conversation ) XD
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:09:21
chui rnedu a la page 495 de Davinci code
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:10:44
Sir_Lort Posté le 12 septembre 2006 à 19:02:00 Children of Bodom - Oops I did it again! (Britney Spears Cover)
ah! =O finalement mon message est réaparu! hourra!!!!
KaZz --> ouais... bah moi je dirais pas stress.... mais plutôt une certaine hâte! j´ai hâte de prendre l´avion et de voir ma twin et tout ça! mais je te dirais que je suis pas stressé! au contraire! et en plus ça va être mon baptême de l´air! j´ai trop hâte!!!
Gamer --> Da vinci code! je l´ai lu récement!
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:12:21
Emi -> le film a l´air super jai hate de l´écouter
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:13:35
Émi~> Ouais je sais ça m´a fait la même chose...les messages deviennent invisibles lorsqu´on est sur l´interface de réponse.
Émi²~> Non c´est du stress j´te dis!! T´as peut-être hâte mais le stress et la hâtivité peuvent être combiné ensemble. En gros tu es la "chanceuse victime" d´un bon stress. xD Capitch?
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:14:38
Capitch c en quelle langue ?? ? sa la pas rapport masi sa serait le fun de le savoir xD
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:15:00
C´est pas en italien ?
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:15:42
italien, ça viens des mafieux (le parrain?)
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:16:43
Je crois plutôt que ça viens de l´italien ( pas des mafieux, sauf si tu traites tout les italiens de mafieux )
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:09
Osef?
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:28
KaZz --> mouais.... t´as peut-être raison bon... =O... sinon c´est drôle quand je suis assé stressé je ris a rien et je dit que je suis pas stressé! XD mais je ris déja a rien donc c´est pas si apparent...
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:38
je me rappelle pas mais il me semble je l´avais déja sue a quelque pars
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:18:07
KaZzou Posté le 13 septembre 2006 à 01:17:09 Osef?
mais c´ets toujorus le fun de le savoir
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:18:07
Qu´est-ce que t´as contre l´italien KaZzou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm