CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:02:00

Children of Bodom - Oops I did it again! (Britney Spears Cover)

ROOOOOOOOOOX!!!! \m/

XDD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:04:19

Émi~> Des palpitations tu veux dire ? Moi aussi ça m´arrive des fois. Mon coeur se met à battre super fort alors que je ne fais rien d´essouflant. Je le sens battre, je l´entends...et je sens même le sang circuler dans mon aorte. ôÔ
Ça peut paraitre étrange, à la limite impossible mais c´est vrai. J´suis déjà allé voir un cardiaologue pour ça (sachant que y´a eu des passés de maladies cardiaques dans ma famille) et apparemment ça ne semble être rien de grave.
:)

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:06:40

KaZz --> oki! ^^.... bah moi c´était pas mal les première fois que ça me faisais ça pour rien... (d´habitude quand je sentais mon coeur battre c´était soit après un effort physique... ou parce que j´avais un choc émotionel...) mais bon c´est pas autant pire que toi... je fais juste sentir mon coeur battre... pas les sang circulé ni l´entendre...

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:07:27

marde43 : tututu, c´est pas chiez, mais chier :ange:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:08:55

Émi~> Ok. ^^
Bah la nervosité par rapport à ton voyage en Allemagne. Tu n´y penses pas mais ton arrière-conscience elle y pense beaucoup. ^^
Ça créé un petit stress dont tu n´es pas consciente.
:p)

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:09:07

KaZz --> :snif2: en même temps que le message de l´autre pas rapport que t´as effacer bah mon message a du buguer avec parce que il est plus là! :snif2: bouhh ouuhh!1 moi qui avais mi tout mon coeur (en même temps ça fais un bon pti jeux de mot en pensant au sujet de la conversation :-))) ) XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:09:21

chui rnedu a la page 495 de Davinci code :ange:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:10:44

Sir_Lort Posté le 12 septembre 2006 à 19:02:00 Children of Bodom - Oops I did it again! (Britney Spears Cover)

ROOOOOOOOOOX!!!! \m/

XDD

britney: oh yea yea yea yea yea!!
wildchild: oh YAW YAW YAW YAW YAW YAW!!! :fou: XD

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:11:17

ah! =O finalement mon message est réaparu! :hap: :fete: hourra!!!!

KaZz --> ouais... bah moi je dirais pas stress.... mais plutôt une certaine hâte! j´ai hâte de prendre l´avion et de voir ma twin et tout ça! mais je te dirais que je suis pas stressé! au contraire! :) et en plus ça va être mon baptême de l´air! :hap: j´ai trop hâte!!! :-d

Gamer --> Da vinci code! :) je l´ai lu récement! :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:12:21

Emi -> le film a l´air super :bave: jai hate de l´écouter

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:13:35

Émi~> Ouais je sais ça m´a fait la même chose...les messages deviennent invisibles lorsqu´on est sur l´interface de réponse.
:fou:

Émi²~> Non c´est du stress j´te dis!! :o))
T´as peut-être hâte mais le stress et la hâtivité peuvent être combiné ensemble. En gros tu es la "chanceuse victime" d´un bon stress. xD Capitch?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:14:38

Capitch c en quelle langue ?? ? :question: sa la pas rapport masi sa serait le fun de le savoir xD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:15:00

C´est pas en italien ?

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:15:42

italien, ça viens des mafieux (le parrain?)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:16:43

Je crois plutôt que ça viens de l´italien ( pas des mafieux, sauf si tu traites tout les italiens de mafieux :ouch: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:09

Osef?

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:28

KaZz --> mouais.... t´as peut-être raison bon... =O... sinon c´est drôle quand je suis assé stressé je ris a rien et je dit que je suis pas stressé! XD mais je ris déja a rien donc c´est pas si apparent...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:17:38

je me rappelle pas mais il me semble je l´avais déja sue a quelque pars :(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:18:07

KaZzou Posté le 13 septembre 2006 à 01:17:09 Osef?

:oui: mais c´ets toujorus le fun de le savoir

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:18:07

Qu´est-ce que t´as contre l´italien KaZzou :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment