Julie = ma soeur
Émwitwidlidi = moi bah sur! XD
~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
ÉMI!!!!!!!!!!!!!! 
Émwitwidlidi dit :
bon bon bon ptite crise quoitidienne *jveux pas que tu parte!* (cé tu ça?!?
)
~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
J´VEUX PO KE TU
PARTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
Eille t donc bin bonne!
Émwitwidlidi dit :
LOLLLLL MERDE CHU TROP BONNE!!!
xd
~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
NON JVEUX PO QUE TU PARTES!!!! 