CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:31:30
  • Kirby profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 00:31:00 avertir modérateur
* KaZz--> ouais je sais! parce que je mangeais des grilled cheese..... :bave:

Ok win .. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:32:14

Grilled Cheese. :) :bave:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:32:50

Alors kaz ^^ du neuf?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:34:17

NHL 07 dans 2 jours :-p :bave:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:35:33

salut tout le monde mon paradis des math se trermine pour un soir mais bon ^^

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:36:10

...... zwei Tage... und ich will im Deutschland fliegen! :ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:37:20

Shad~> Hum en ce qui concerne le forum bah tout est le monde est au courant. Pis en ce qui concerne ma vie privée, ma j´suis en train de sympatiser joyeusement avec une fille qui est dans 3 de mes cours. Osef grave mais j´répondais à ta question... :o))

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:39:30

KaZz --> et moi qui pensais que en étant marié avec toi tu ne serais plus tanté par les autres filles! ......JTE DÉTESTE... WWAAA!! :snif2: *par a la course*

:o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:40:40

Groin Groin... :(

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
13 septembre 2006 à 00:40:42

:ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:41:38

Non mais sérieusement...vivement MSN. Sans ça on s´aurait pas connu. >_<

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:43:03

Julie = ma soeur

Émwitwidlidi = moi bah sur! XD

~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
ÉMI!!!!!!!!!!!!!! :snif2:
Émwitwidlidi dit :
bon bon bon ptite crise quoitidienne *jveux pas que tu parte!* (cé tu ça?!? :p) )
~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
J´VEUX PO KE TU
PARTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
Eille t donc bin bonne!
Émwitwidlidi dit :
LOLLLLL MERDE CHU TROP BONNE!!! :-d :-d :-d xd
~Jµł¿£~ ... ENFIN! J´AI INTERNET!!! dit :
NON JVEUX PO QUE TU PARTES!!!! :snif2:

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:44:34

KaZz --> mouais :) une chance a internet... sans ça j´aurais jamais pu avoir autant de bon souvenir avec tout lmonde ici... :) *par dans une ptite nostalgie*

hey! imposbbiel! XD XD XD LOLLLL

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:44:54

Gniark. ^^
Encore 2 jours. :-p

kaliko_jack
kaliko_jack
Niveau 5
13 septembre 2006 à 00:45:18

dites est-ce que c´est le topic avec le plus de post sur jv?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:46:28

Émi~> Mwéé. ^^ C´est qu´une friend m´a donné l´adresse d´une fille l´autre jour pour que je la donne à un autre de mes friend (j´faisais le messager dans ce temps là^^) pis bah hier j´ai décidé de l´ajouter pour le fun pis on s´est rendu compte qu´on est ensemble dans 3 cours pis on a commencé à se parler aujourd´hui.
:)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:46:48

Kaliko~> Nan. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:48:06

KaZz --> XD LOLL trop fort!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:55:34

Hey waah. :)
Et vous quoi de neuf?

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:59:36

bah moi je commence a dire a mé prof que je pars pendant 3 mois là... :rire: llolll jleur avais jamais dit ^^´´ he he.... pis bah depuis hier soir a tout moemnt donné jme met a sentir mon coeur qui bas dans ma poitrine (ça fais bizzare a dire bon je sais... XD ) sois que c´est parce que j´ai un problème au coeur qui est en train de se dévelloper.... :fou: ou soit que c´est a cause que je pars bientôt.... mais sque je trouve bizzare c´est que quand je sens mon coeur qui bas bah je pense pas nécessairement a mon voyage... =O mais bon! on s´en fou de tout ça...! et je suis en train de virer folle avec nos histoire de Dawson a l´école... c´est une des raison que j´ai hâte de partir en tout cas... =\...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment