En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:08:58
maudit que jaime ta facon décrire emi soeuretteee
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:09:02
Émi Les ignorer serait signe de lacheté et moi je ne suis pas comme ça.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:09:20
Gba Ah bon.
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:09:31
Hum...question comme ça: Quand on achète un jeu sur PC c´est justement pour ne pas avoir rien à faire ? ôÔ
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:11:14
.... t´aime vraiment ma façon d´écrire?! (Gab.. real... comment veux tu que je t´apelle ici là toi?! >=O )
Choas --> bah justement! j´ai écris: faus pas de laisser dénigrer! mais fais un peu comme moi... tu répond en restant le plus possible pacifique et ton message on va le lire pareil! (peut-être même plus parce que c´est pas gossant en bon terme Québecois! )
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:12:22
Sasuke~> Ignorer c´est être lâche? Pas du tout. À mes yeux, ignorer est plutôt un signe de supériorité. En ignorant la personne concernée, ça prouve à quel point on se fout totalement de ce qu´elle dit, qu´elle a tort et qu´on sait que lui répondre ne servira à rien.
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:13:01
técri aussi bien que moi cest hot^^
et sinon..sé pas, gab ou seigneur de l´omega
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:14:16
C´est un peu flou ce que je viens de dire. =O C´est sur que si pendant un débat sérieux tu te mets à ignorer le gars parce qu´il a tort...oui ça c´est de la lâcheté. ^^
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:15:19
Gab (pas seigneur de l´omega .... XD ) --> bah! j´écris pas si mal que ça!! ( lol jsuis méchante! je suis en train de dire que t´écris encore plus mal que moi! ^^´´ )
KaZz --> bah pas toujours... is je te dit: KaZz t´es trop beau! tu va pas m´ignorer! nbon oki je me tais j´avais compris ton message... je voulais juste faire un ptite blague.... XD
bon jvais souper!!! byebye!
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:16:51
oin...maudit nom laid trouvé en 1 sec ¬¬
les 2 on est poche debar^^
tk..ro time, I´m a accro y´know!
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:17:13
Émi~> Gnirf...x)
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:18:14
Kazzou Ouais mais je vais jouer avec des donc lorsqu´ils ne seront pas là et que je n´aurai rien de précis en tête je viendrai.
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:19:26
trop nul comme conversation ... jvenait voir masi jai plus tro envie ... bebye
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:19:39
Des quoi ? xD
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:21:42
Kazzou Des amis mdr.
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:28:08
me revoilaaaaaa~
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:29:01
T´as fais vite. =O
Mastershadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:30:15
Meu ^^
Cour de math intensif ce soir
Mastershadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:30:41
Dans 30 minutes
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:31:00
KaZz--> ouais je sais! parce que je mangeais des grilled cheese.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm