CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:08:58

maudit que jaime ta facon décrire emi :coeur: soeuretteee :coeur:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:09:02

Émi :d) Les ignorer serait signe de lacheté et moi je ne suis pas comme ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:09:20

Gba :d) Ah bon.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:09:31

Hum...question comme ça: Quand on achète un jeu sur PC c´est justement pour ne pas avoir rien à faire ? ôÔ

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:11:14

.... t´aime vraiment ma façon d´écrire?! (Gab.. real... comment veux tu que je t´apelle ici là toi?! >=O )

Choas --> bah justement! :) j´ai écris: faus pas de laisser dénigrer! mais fais un peu comme moi... tu répond en restant le plus possible pacifique et ton message on va le lire pareil! (peut-être même plus parce que c´est pas gossant en bon terme Québecois! :fou: )

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:12:22

Sasuke~> Ignorer c´est être lâche? Pas du tout. À mes yeux, ignorer est plutôt un signe de supériorité. En ignorant la personne concernée, ça prouve à quel point on se fout totalement de ce qu´elle dit, qu´elle a tort et qu´on sait que lui répondre ne servira à rien.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:13:01

técri aussi bien que moi :o)) cest hot^^

et sinon..sé pas, gab ou seigneur de l´omega :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:14:16

C´est un peu flou ce que je viens de dire. =O
C´est sur que si pendant un débat sérieux tu te mets à ignorer le gars parce qu´il a tort...oui ça c´est de la lâcheté. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:15:19

Gab (pas seigneur de l´omega .... XD ) --> :( bah! j´écris pas si mal que ça!! ( :rire: lol jsuis méchante! je suis en train de dire que t´écris encore plus mal que moi! ^^´´ )

KaZz --> bah pas toujours... is je te dit: KaZz t´es trop beau! :) tu va pas m´ignorer! :o)) nbon oki je me tais j´avais compris ton message... je voulais juste faire un ptite blague.... XD

bon jvais souper!!! :-d byebye!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:16:51

oin...maudit nom laid trouvé en 1 sec ¬¬

les 2 on est poche debar^^

tk..ro time, I´m a accro y´know!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:17:13

Émi~> Gnirf...x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:18:14

Kazzou :d) Ouais mais je vais jouer avec des donc lorsqu´ils ne seront pas là et que je n´aurai rien de précis en tête je viendrai.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:19:26

trop nul comme conversation ... jvenait voir masi jai plus tro envie ... bebye

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:19:39

Des quoi ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:21:42

:rire2:

Kazzou :d) Des amis mdr.

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:28:08

me revoilaaaaaa~ :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:29:01

T´as fais vite. =O

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:30:15

Meu ^^

Cour de math intensif ce soir :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:30:41

Dans 30 minutes :)

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:31:00

KaZz--> ouais je sais! parce que je mangeais des grilled cheese..... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment