En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:56:41
rolf sir
les autres...
/e5
bébé, topic modéro comme a dit el chevelu
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 23:57:14
LOL.
kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:58:43
=\ mouais....faudrais fumer un gros join géant tous ensemble .... heeeeuuu NAH! XD faudrais que tout le monde laisse le passé derriere... Chaos... tu veux que on repars a neuf? alors t´as pas besion de dire: je veux une excuse du forum... tu sais que ça srais imposbbiel de toute façon... on pense pas tous pareil n´oublis pas... je suis persuadé que tu ne voudrais pas plus avoir a t´excusé pour chaque personne ici que t´as dérangé... tous squi faudrais.... srais d´oublier la ´marde´ qui a pu avoir... mais bon... c´est quasiment une autre chose imposbbiel ça aussi.. partout dans le monde y´a toujours au moins un minimum de problemes... ¬¬
RealJohn117
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:59:40
ben la mewtwo...
lui qui ta dit de pas te crissé devan un chat ou te coupé les veines, tu la écouteR? O_O
kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:59:56
ce que je peux aimer être en retard et pas voir les messages! .... ¬¬
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:00:21
Émi~> J´te conseille fortement de cherche le mot "impossible" dans le dictionnaire pour savoir comment l´écrire...XD
Malheureusement, je n´ai reçu que des insultes donc désolé mais il est trop tard.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:01:35
D´la marde...J´sacre mon camp d´ici!
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:02:08
Lol.
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:03:20
period *cough*
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:03:20
Lol. xD
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:03:26
KaZz --> LOLLLLL CHUI TROP FORTE! XD j´ai réussi a écrire deux fois le mot imposbbiel! XD
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:03:47
Je croyais que mon message avait été effacé X_x
Donc j´ai dit deux fois "lol"
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:03:55
Bah tu vas loin Chaos, tu deviens lourd. Jveux bien t´aimer, KaZ aussi t´avait gardé dans ses bonnes graces pour un bail, mais la c´est chiant.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:04:14
Mais bon, ne vous inquietez pas.
Dès que j´aurai World of Warcraft, je quitte le forum.
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:04:45
Gba Désolé mais ça devient très insultant donc moi ça me gave.
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:06:35
p´tain j,ai ate que tu jou a WoW toi
joke... on taime on taime..
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:07:38
Chaos --> bah... je te l´ai justement dit: c´est pas tout le modne qui voudrais te pardonner ici! tout ce qu´il faut... c´est que quand quelqu´un te provoque... que tu ne riposte pas en dégradant la situation mais en restant neutre également... bah... je dit pas de rien dire et te laissé dénigrer non plus....tu peux pas vraiment ´´changer´´... personne ici peux devenir quelqu´un d´autre simplement en claquant des doigts! Mais ne vien pas non plus a dire des trucs du genre: bah si c´est comme ça je vais pas changer d´attitudes... ...tu sais d´avance que en fesant ça t´empire la situation...et selon moi tu a déja assé de monde qui te tourne le dos comme ça!
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 00:08:00
Toutefois, ça ne m´empechera pas de venir :
- Lors des maintenances des serveurs - Lorsque je suis au lycée - Lorsque j´aurai rien à faire
- Souvent
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:08:26
Chaos Bah en meme temps tu cherches les insultes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm