CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:56:41

rolf sir :o))

les autres...

/e5 :p)

:nonnon:

bébé, topic modéro comme a dit el chevelu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 23:57:14

LOL. :rire:

kirby
kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:58:43

=\ mouais....faudrais fumer un gros join géant tous ensemble :) .... heeeeuuu :ouch2: NAH! XD faudrais que tout le monde laisse le passé derriere... Chaos... tu veux que on repars a neuf? alors t´as pas besion de dire: je veux une excuse du forum... tu sais que ça srais imposbbiel de toute façon... on pense pas tous pareil n´oublis pas... je suis persuadé que tu ne voudrais pas plus avoir a t´excusé pour chaque personne ici que t´as dérangé... tous squi faudrais.... srais d´oublier la ´marde´ qui a pu avoir... :-( mais bon... c´est quasiment une autre chose imposbbiel ça aussi.. partout dans le monde y´a toujours au moins un minimum de problemes... ¬¬

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:59:40

ben la mewtwo...

lui qui ta dit de pas te crissé devan un chat ou te coupé les veines, tu la écouteR? O_O

kirby
kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:59:56

:noel: ce que je peux aimer être en retard et pas voir les messages! :noel: .... ¬¬

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:00:21

Émi~> J´te conseille fortement de cherche le mot "impossible" dans le dictionnaire pour savoir comment l´écrire...XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:00:42

Émi :d) J´ai proposé a tout le forum de changer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-333882-1-0-1-0-0.htm

Malheureusement, je n´ai reçu que des insultes donc désolé mais il est trop tard.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:01:35

D´la marde...J´sacre mon camp d´ici!

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:02:08

Lol. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:03:20

period *cough*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:03:20

Lol. xD

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:03:26

KaZz --> :rire: LOLLLLL CHUI TROP FORTE! XD j´ai réussi a écrire deux fois le mot imposbbiel! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:03:47

Je croyais que mon message avait été effacé X_x

Donc j´ai dit deux fois "lol" :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:03:55

Bah tu vas loin Chaos, tu deviens lourd. Jveux bien t´aimer, KaZ aussi t´avait gardé dans ses bonnes graces pour un bail, mais la c´est chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:04:14

Mais bon, ne vous inquietez pas.

Dès que j´aurai World of Warcraft, je quitte le forum. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:04:45

Gba :d) Désolé mais ça devient très insultant donc moi ça me gave.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:06:35

p´tain j,ai ate que tu jou a WoW toi :o))

joke... on taime on taime.. :-p

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:07:38

Chaos --> bah... je te l´ai justement dit: c´est pas tout le modne qui voudrais te pardonner ici! tout ce qu´il faut... c´est que quand quelqu´un te provoque... que tu ne riposte pas en dégradant la situation mais en restant neutre également... bah... je dit pas de rien dire et te laissé dénigrer non plus....tu peux pas vraiment ´´changer´´... personne ici peux devenir quelqu´un d´autre simplement en claquant des doigts! Mais ne vien pas non plus a dire des trucs du genre: bah si c´est comme ça je vais pas changer d´attitudes... :nah: ...tu sais d´avance que en fesant ça t´empire la situation...et selon moi tu a déja assé de monde qui te tourne le dos comme ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 00:08:00

Toutefois, ça ne m´empechera pas de venir :

- Lors des maintenances des serveurs
- Lorsque je suis au lycée
- Lorsque j´aurai rien à faire

- Souvent :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:08:26

Chaos :d) Bah en meme temps tu cherches les insultes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment