En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:34:57
roger_barry Posté le 06 septembre 2005 à 04:34:08 Bah j´menmerdais devant la TV (j´ai du supporter charmed et constaté que l´émission qui suivait étais pas meilleur ^^).
~~> De toute façon, il n´y a toujours rien à la TV, pis à 4H30 du mat´ encore moin !
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:36:07
Sauf que moi j´habite au Québec, il est que 22:35 chez moi !
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:38:02
roger_barry Posté le 06 septembre 2005 à 04:36:07 Sauf que moi j´habite au Québec, il est que 22:35 chez moi !
~~> Oui je le sais bien lol.
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:39:31
Il va falloir bientôt se lever.
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:39:42
C´est un peu normal, ont se parle sur le topic "Québec on night life" ^^
Toi tu vien de quel coin ?
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:41:03
roger_barry Posté le 06 septembre 2005 à 04:39:42 C´est un peu normal, ont se parle sur le topic "Québec on night life" ^^
Toi tu vien de quel coin ?
~~> C´est marqué dans ma carte de visite lol. Je viens d´Italie moi.
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:42:41
Ah loll J´ai pas trop le réflexe de regarder les cartes de visites vois tu ! Sinon tu vien de quelle ville ? Rome ? Venise ? La sicile ?
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:43:06
Bon allez, moi je vais quand même me coucher, sinon je vaus mourrir. 3 heure de sommeils.
Bye bye et Ne Nuit.
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:45:09
Bonne nuit !
SHAD0W
Niveau 7
06 septembre 2005 à 06:01:46
lut !
Bammargera56
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:45:31
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:39:31
Et merde...J´commence en math
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:29:53
Et moi j´ai fini avec deux cours de théatre consécutifs
Starnv12
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:06:58
yo!
Crazy_Hammer
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:20:47
bonjir ji suio québègois
mdr mdr mdr mdr l´accent
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:34:36
Encore 178 jours d´école
RealJohn117
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:57:07
mégalo
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:37:37
À m´énerve. À m´énerve. À M´ÉNERVE!!!
DarkVador
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:38:13
Qui
PS3_Goddess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:39:07
Devine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm