CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:19:44

joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:18:30
Choco je peu te prendre tona dresse MSN?

~~> Je n´ai plus MSN pour le moment. Momentanément indisponible. O_o ! :p)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:19:58

F**k..tu m´y fais penser, j,ai un dev! Hey j´dois vous laisser ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:21:13

joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:19:11
Zero...les no-life?Anyway ya de l´école astheur =((((((((((

~~> Vive les No-Life. :fou: :fier:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:21:15

Zero...t´es dans marde moi j´ai fait le mien a l´ecole lundi ^^ :oui: :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:22:49

Bye bye alorq Zero, et Ne Nuit à toi. ^^

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:22:51

choco tu savait qu´il y a quelquechose d´autre que ton Pc di genre euh l´amour le sport les magasins et le PC!

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:23:53

Bon devoir zero

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:24:32

Vous avez peur de moi :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:24:54

joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:22:51
choco tu savait qu´il y a quelquechose d´autre que ton Pc di genre euh l´amour le sport les magasins et le PC!

~~> L´amour... ouais je fais ça tous les week-end avec mon copain. :-d
Les magasins, oui tous les Mercredi après midi, je fais les boutiques. :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:25:37

joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:24:32
Vous avez peur de moi

~~> Non non, je suis peut-être longue, mais je suis sur plusieurs trucs à la fois. :fou:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:26:44

Et le sport? Faut faire du sport pour pas etre gros!ou grasse dans ton cas :lol: Mais je ne savais pas que tu etait une fille lol en tous cas je vais me coucher desoler de te laisser seule on se revoit plus tard ++ Bonne nuit!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:27:33

joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:26:44
Et le sport? Faut faire du sport pour pas etre gros!ou grasse dans ton cas Mais je ne savais pas que tu etait une fille lol en tous cas je vais me coucher desoler de te laisser seule on se revoit plus tard ++ Bonne nuit!

~~> Mais je fais que 55 kilos, alors bon je peux y aller, je ne suis pas grosse lol. :p)
Bye bye à toi et Ne Nuit. :-)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:28:14

Moi je fait 52 kilos :cool: Bon bonne nuit a toi dort bien et a +

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:29:26

Salut tout le monde (bah ceux qui sont la ^^ ) et bonne nuit joshua.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:30:01

roger_barry Posté le 06 septembre 2005 à 04:29:26
Salut tout le monde (bah ceux qui sont la ^^ ) et bonne nuit joshua.

~~> Salut Roger. ^^
Comment vas-tu ? :)

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:30:15

Bonne nuit roger_barry...tu doit finir de travailler je suis sur :fou: bon je vous aime tous et toute et a demain! peace n love (le hippie mdr)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:30:51

joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:30:15
Bonne nuit roger_barry...tu doit finir de travailler je suis sur bon je vous aime tous et toute et a demain! peace n love (le hippie mdr)

~~> @ demain mon frêre. :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:31:23

Eh ben non je travaillais pas, je regardais la TV et je suis vnu ici pour voir si il se passait quelque chose d´interessant !

Moi sa va bien, toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:32:38

roger_barry Posté le 06 septembre 2005 à 04:31:23
Eh ben non je travaillais pas, je regardais la TV et je suis vnu ici pour voir si il se passait quelque chose d´interessant !

Moi sa va bien, toi ?

~~> Moi ça va bien aussi, merci. :)
Tu regardais la TV, masi tu es heureux toi. :p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:34:08

Bah j´menmerdais devant la TV (j´ai du supporter charmed et constaté que l´émission qui suivait étais pas meilleur ^^).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment