joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:26:44
Et le sport? Faut faire du sport pour pas etre gros!ou grasse dans ton cas Mais je ne savais pas que tu etait une fille lol en tous cas je vais me coucher desoler de te laisser seule on se revoit plus tard ++ Bonne nuit!
~~> Mais je fais que 55 kilos, alors bon je peux y aller, je ne suis pas grosse lol. 
Bye bye à toi et Ne Nuit. 