En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:07:02
Par contre toi, demain, a l´école, tu vas t´endormir sur ton bureau...
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:07:45
-green_day- Posté le 06 septembre 2005 à 04:06:57 bon bin moi fau j´y aille
~~> Bye bye Green, et Ne Nuit à toi.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:08:08
Nice Night GD.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:08:54
Tiens, je remarque chocobo, on se croire régulièrement sur le forum..
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:09:31
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 04:07:02 Par contre toi, demain, a l´école, tu vas t´endormir sur ton bureau...
~~> Bah oui, pour ne pas changer.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:09:44
on se croise*
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:10:20
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 04:08:54 Tiens, je remarque chocobo, on se croire régulièrement sur le forum..
~~> Ah bon ? Pourtant je ne passe pas beaucoup beaucoup ici. Juste pour finir ma nuit sur JV quoi.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:11:08
Sur le forum san andréas on s´st déja vu deux ou trois fois, et une ou deux fois ici aussi.
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:13:23
Salut toutle monde
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:13:31
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 04:11:08 Sur le forum san andréas on s´st déja vu deux ou trois fois, et une ou deux fois ici aussi.
~~> Ouais je ne me rappelle plus, car du monde j´en croise pas mal.
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:13:58
Salut joshua. Mon espoir de ne pas m´endormir devant mon PC(et pas de faitgue ^^)
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:14:02
Bonsoir Joshua. Comment vas-tu ? ^^
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:15:29
Sa va bien merci chocobo toi?sa fait longtemp que je ne t´ai pas vue
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:15:32
ZeRO4ever Posté le 06 septembre 2005 à 04:13:58 Salut joshua. Mon espoir de ne pas m´endormir devant mon PC(et pas de faitgue ^^)
~~> Moi aussi lol. ^___^ Lutter contre la fatigue, c´est bon ça.
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:16:16
joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:15:29 Sa va bien merci chocobo toi?sa fait longtemp que je ne t´ai pas vue
~~> Ouaip´s, parce que je n´ai plus trop le temps. ^^ Mais dès quze je peux passer pendant la nuit, je le fais.
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:17:10
Choco Mwais moi aussi avec l´école et tout et je suis ici pour passer mes fin de soiré aussi
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:18:30
Choco je peu te prendre tona dresse MSN?
ZerO4ever
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:18:36
Qui st-ce qui vient sur un forum le jour?
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2005 à 04:19:02
joshua557 Posté le 06 septembre 2005 à 04:17:10 Choco Mwais moi aussi avec l´école et tout et je suis ici pour passer mes fin de soiré aussi
~~> Dis toi que moi je me lève à 8h00 c´est à dire dans moin de 4 heures, et je ne suis pas couchée encore.
JoShUa557
Niveau 10
06 septembre 2005 à 04:19:11
Zero...les no-life?Anyway ya de l´école astheur =((((((((((
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm